Bonjour, Je suis novice en scale. J'ai besoin de savoircomment faire cela de façon serieuse pour ne pas perdre les bouts en route. Pouvez vous m'aider ? Merci
Tu as la façon scratch sur les cotés de la carrosserie 2.Tu es as les aiment mais pas très biens 3.Fixations sur les cotés mais par 4 vis discrète est la c'est nickel
Le tendeur autour de la carrosserie , c'est pas mal ... ça raye moins que le fil de fer . Ou le bon scotch orange de casto
Tu peux allé voir le montage de mon ancien def,le système était vraiment pas mal Le lien dans ma signature
tu met des aimants partout et c'est nikel!!! c'est pas cher !! y a pas mieux ! 10 N35 Aimant Puissant NdFeB 10x3mm Magnet Magnetique Néodyme Neodymium 3mm Trou | eBay
c'est vrais que si tu nous donne des infos c'est mieux ! car les aimant pour moi c'est l'ideal car ma voiture est a 80% acier !
+1 Les aiments Néodyme ont une force énorme ! J'ai acheté des 6x2mm et je trouve que c'est déja difficile d'en séparer deux. Alors, plus gros, ça va encore plus tenir ! Mon BJ tient avec de simples aimants ferrite et ça va bien. En même temps, la carro n'est pas bien grosse ni lourde. Mais je compte faire la même chose avec des aimants néodyme sur un châssis D90.
je n'utilise que du velcro de forte resistance 9kg par cm2 il est un peut plus cher et ne se trouve pas de partout mais cela tient vraiment mon lj70 de 4 kilos je le prends par la carro et jamais cela n'a bouger meme avec l'eau la boue etc .. je le prends dans une mercerie pret de chez moi vendu en plaque de 15x15 a 7euros 80 les deux plaques , une de chaque en gros . je compte tester les aimants pour le toit de mon camping car car plus discret donc plus scale ..
Upgrade Part Aluminum Alloy Magnetic Stealth Invisible Body Post Mount for 1/10 AXIAL SCX10 4WD Electric RC Car-in Parts & Accessories from Toys & Hobbies on Aliexpress.com | Alibaba Group
Sur mon Komodo, j'ai essayé les aimants neodyme (je sais plus exactement la force mais j'en avais pris des balèzes) et je n'ai pas été super convaincu. Du coup, je suis parti sur du velcro et là ça ne bouge absolument pas. C'est même des fois trop car j'ai du mal à désolidariser la carro et le châssis. Heureusement que c'est une carro lexan qui se déforme sans souci
je viens de trouver ça ! .....chinois 100% Alliage Invisible Stealth Body Post Fort Magnet Pour RC 1:10 Voiture Modélisme | eBay et ça aussi ! RC N10078 Alliage Magnétique Stealth Invisible Body Post Support | eBay
C'est sympa mais certainement pour du drift et pas adapté au crawler...mais vu le prix je tente le coup pour nous tous....si vest assez solide tout le monde va vouloir cela...