Allez, la suite :brico3: J'ai attaqué l'electro et c'est beaucoup plus clean (j'ai changé le condo pour un 660µF) Un petit depackage/plastidipage (pour éviter les étincelles) des ESCs maintenant, ils sont calés entre le chassis, au plus bas, contre le moteur et voilà Petit test ce dimanche à St Férréol, nickel :ang3: et j'adore le mix HB à l'avant/ voodoos à l'arrière. Le pont avant est à peine plus bas, cool pour le CG et les devers. Je met un peu de proportionnel pour compenser la différence de diamètre (pas très importante, vu que les jantes avant sont plus serrées) Prochain test à la Dahu Cup :yes3:
C'est pas des mini BR :blerp3: C'est des tekin :mdr3: C'est le plastidip liquide, en pot. J'ai préféré celui là car il y a trop de perte en bombe et tu en mets partout :burp3: C'est tellement facile à appliquer avec un cure dent ou un tube de coton tige taillé pour aller dans les recoins :brico3: et tu peux tremper tes pièces direct dans le pot. Pour la déco, c’était juste pas remonté :rir3: Sinon, c'est toujours la même, de plus en plus rappée. D'ailleurs, Slash était pas content quand il a vu ça dimanche :rentr3: :mdr3: mais j'en ai un jeu neuf pour l'étagère :zunt3:
Encore une petite modif, sur les amortisseurs cette fois. Le ressort avait tendance à déraper et remonter sur le corp. Du coup, un petit passage au tour pour faire une gorge d'arrêt et j'en ai profité pour enlever les filetages qui ne servent plus à rien. comme ça, c'est plus propre :smile3: et une petite bidouille qui risque de me servir quelques fois, hélas :mdr3: 2 rondelles de delrin, 2 entretoises pour que ça tourne et hop! faut juste que je trouve 2 vis bombées à la bonne longueur et ce sera parfait :yesd3:
Ca y est, la paca c'est fini et que de bonheur :yes3: Petit bilan: aucune casse, il passe nickel, le braquage est fantastique et quand j'arriverais a mieux gérer le stress en début de course, ce sera top :yes3: Je suis aussi conforté dans le choix des pneus, je trouve ce mix excellent et j'ai fini 9ème, j'y crois toujours pas :inkoi3: :mad3: les 5 derniers ont eut le plaisir de rouler de nuit :mdr3: Et c'est top, les lots sont prévus pour la prochaine finale :blerp3:
une nocturne ... c'est une idée ça, il vas falloir scotcher les magglites sur les radios :yes3: ça devais être sympa de nuit, je regrette d'avoir loupé ça
Salut Cette PACA m'a donné quelques idées, ainsi que la CNC qui est arrivée à la maison :mad3: Du coup, j'ai mis le berg en pièce en prévision de: Changement des moteurs par des vapors en 35T Elargissement du pont avant pour que les axes de pivot de direction soient plus près du centre du pneu. Ca permettra que le pont se penche moins, entrainant le chassis et le pont arrière. Il tiendra mieux en devers, j'espère :mdr3: et quitte à refaire le pont avant, j'en ai profité pour lui faire des carters allégés en polycarbonate (qui a largement fait ses preuves :inkoi3: :yesd3: ) Ca c'est l'original: et celui la, c'est le mien :yesd3: En plus, on verra les pignons tourner, c'est cool :zunt3: manquerait plus que des leds qui clignotent :blerp3: :mdr3:
C'est clair, je m'éclate :yes3: Ca marche trop bien, le boulot est ultra clean et d'une précision :ang3:
Euh :sarcas3: non :mdr3: je peux me servir de ma b**e pour autre chose :mdr3: le kif c'est de passer beaucoup plus rapidement de la conception à l'utilisation et je faisais pas du tout de fraisage avant, donc c'est juste une nouvelle porte qui s'ouvre :yesd3:
les cotés en transparent c'est super, surtout quand c'est pas encore rayé :wink3: il vas falloir éviter les broussailles maintenant t'as raison, avec une led ce serait mieux surtout quant il va y avoir des épreuves en nocturne a tout les coup la dernière paca vas donner des idées :mdr3: alors là je ne comprend absolument pas ce que tu veux dire !!! tu pourrait pas me faire un dessin ?