:mdr3: :mdr3: :mdr3: Pat13, lui, y a pensé et m'a attrapé au vol dimanche alors que j'étais déjà parti :mdr3: :blerp3:
dommage on a pas roulé ensemble :tadaa3: tu devais etre à la sieste :blerp3: et pour le camping, tu fais quoi comme bilan ? bonne étanchéité ? LOL :rir3: :rir3:
j’étais pas à la sieste je chronométrais le 4.0 :intell3: , c'est sympa a voir évoluer Pour le camping, la seule chose que je retiens, c'est que je commencerais par la tranchée la prochaine fois. Sinon, bien :rain3: :yesd3:
Allez, revenons à nos crawlers Aujourd'hui, réalisation de rings P13 ( Spéciale dédicace à son inventeur :wink3: ) version ultra light pour remplacer les anneaux beadlock internes de mes roues. Les modèles en 25mm J'en ai fait un jeu en rab pour les pneus pluie :rain3: (je deviens prévoyant :blerp3: ) Le modèle en 17mm pour l'avant: Alors ça, c'est la jante complète, cad: flasque int+ ext, entretoises alu avec ses 6 vis, le ring en 25mm et le hub avec ses 6 vis (visserie acier qd mm) Au tour, ça se fait tout seul, un vrai régal ( non, en fait c'est degeu, un peu gras et ça en fout partout :burp3: ) Sinon, la barre a été franchie :yes3: En attente de réception, le bas chassis en carbone :ang3: :ang3: :ang3: et 15g de gagné :yes3: Je vais trimer pour être au niveau de la machine :jong3: :jong3: :jong3: :mdr3:
jolie les entretoise et le bas de chassis ça ira mieux au controle technique :mdr3: ta pas oublier la bouteille a slach a la big :nnotd3: je peut pas compter sur toi!!
Pour le controle technique, je vais le peindre en orange fluo et coller une flèche, pour qu'ils voient le petit bout, en bas :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Ben non, je l'ai pas oublié. Elle est garée dans ma cuisine :beer3: :hein3: Faut que je la lui ramène? ou pas? Fallait que je l'oublie ? :inkoi3: :mad3: :mad3:
Ben!!! faut les distribuer avant de les ouvrir :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je t'enlève un doute quand même :wink3: L'abus est dangereux pour la santé :yesd3:
Ah oui! J'avais pas précisé, mais c'est Wooki, qui maîtrise sa nouvelle machine, qui me l'a découpé :yes3: :yes3: :yes3: Si vous avez besoin, n'hésitez pas à lui demander :yes3: **********Envoyez un MP à Wooki**********
Autre petite modif qui allait avec les jantes: la direction. J'étais limité par le bras qui touchait le servo à fond de braquage et le servo qui pivotait déjà à 180° pour aller de butée en butée. La solution: - déporter le bras de direction pour qu'il touche le servo plus tard. - augmenter la course du servo par le perçage d'un trou plus proche du point de pivot (2mm) mais pas trop pour qu'il ne chauffe pas et le braquage :ang3:
Bien cool tout ça :yes3: En quoi tu as fait les entretoises ? Fais nous une tof qu'on voit bien la finition de la découpe carbone de Wooki.
Pour les tofs du carbone, faut d'abord que je récupère les pièces :wink3: ou alors ctrl ++++++ :rir3: Pour les entretoises, c'est du rond alu de 6mm, taraudées sur toute la longueur :brico3:
Salut La pluie c'est pourri pour le crawler, mais ça a ses petits avantages quand même :ang3: Bon appétit bien sûr
Pas mal ses entretoises tu m'en fait??vu que j'en et commander a pat13 et qu'il ma jamais répondu :nnotd3:
Hop hop Nouveau chassis installé :yes3: Je fais pas encore la pesée, j'ai commandé le nécessaire pour réduire le cablage et depacker mes fxr :yes3: Y va y avoir du gramme en moins :yesd3: