Enfin la vidéo ! diront certains... Oui ben je préfère le bon au rapide ! :blerp3: Vous pouvez voir la vidéo en HD1080 directement sur youtube
Au top, on ne me voit qu'en photo accroupit en train de faire des photos, mais..... J'y étais, et vivement la prochaine :yes3:
Trop bon !!! merci pour cette vidéo elle est parfaite Mon petit Honcho va devenir une gueststar grâce à toi !! Je surlike ^^ Belle vidéo, beau travail
Merci encore steph d'avoir fait cette super vidéo..... :yes3: Le montage est énorme.... :inkoi3: Bravo :wink3:
:jecpa3:Que dire , Un VRAI REGAL POUR LES YEUX ET LES OREILLES !!!!!! Un grand merci et SUPERBE VIDEO :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3:
trop cool la vid. :yeah3: un peu de soleil par les temps qui courent :wink3: :yes3: :yes3: ça fait du bien :yeah3:
TROP!!!!! top cette video.... :inkoi3: :mad3: :mad3: :mad3: montage de toutes beauté un grand bravo!!!! merci steph :wink3: et la cerise sur le gâteau le back flip avant du slash... :inkoi3: :beer3: :zunt3: pour être honnête pas fait exprès :confused3: :mdr3:
Je vais attraper la grosse tête avec tout ces compliments !! :cht3: Si la vidéo vous plait, hésitez pas à la linké sur facebook ou ailleurs ! Je comprends toujours pas comment certaines vidéos de youtube ont + de 100 000 vues alors qu'elles sont bof bof ! :roll3: En tout cas merci pour tout vos compliments, ça me fait plaisir ! :wink3: :smile3:
SUPERBE MONTAGE VIDEO !!!! :yes3: Ce slow motion vers la fin est tout simplement parfait...!!! :wink3:
Merci à tous ! :wink3: Déjà + de 300 vues, elle a l'air de plaire ! :yesd3: Onizuka, abuse pas trop des couleurs ça attire les modos ! :rir3:
Exelent le front-flip a 10.45 :mdr3: tout comme le reste de la video ça devait ètre une super journée