Un empattement de SCX10 c'est très facile à modifier. C'est juste 4 liens à rallonger ou raccourcir. Thierry
joe 2b ok ok je vais achete le honcho la bas ne m'enguele pas :mdr3: :mdr3: aller pour un defender je prend le dingo ou le honcho je sais plus koi faire !!!! j'adord le defender 90 il est beau comme sa !
ohhhhhh oui jvais m'achete ce def 90 car je vais regarde ce week end une compete a lyon de 4x4 un rassemblement de def donc je vais prendre un max d'info pour me permettre de fixer mon treil a l'avant et va falllllloir que je mette un nouveau crochet a lavant car le mien a cassé sur le summit par contre cette carro de def 90 ! hummmm je sais pas si sa va aller sur le scx 10 dingo ? comment je vais pouvoir faire pour la fixer !!!! http://www.rpphobby.com/product_p/rc4z-b0008.htm et cette carrosserie est tres belle
salut a tous et ba voila depuis dimanche mon honcho est commande vous allez peut etre m'engueuler maisle site patrick modelisme ne marchait pas j'ai donc commande sur speedrc rc le honcho deux batteries de 4700 mah team orion et un carrosserie de jeep cherokee de 1992 en attendent peut etre le defender 90 !!! qui est quand meme tres cher !!! deja mon honcho sera equipe d'un treil comme joe 2b, je vais devoir decouper la plaque a l'avant et faire les trous avec des vis plus longues pour le fixer sur le par-chocs avant et......... la carro de jeep je vais lui mettttttre le pneu sur le toit car je trouve que sa faist beaucoup plus jolie !!! voila pour le debut ! encore une question ???????? j'ai remarqué que les ponts touchaient beaucoup au milieu, il n'existe pas une protection que je pourrais faire moi meme ?
combien tu as payer, juste pour savoir et les ponts sont assez bien protéger donc il n'y a pas besoin de protection et si tu as des question pour le ttreuil tu m'envoie un mp :wink3:
SALUT ALORS j'ai payé en tous, 481e ba avec tous ce que j'ai pris c'est les batteries qui sont cheres 47e la batteries d'apres me souvenires !!!! pour nono les ponts en alu et cardans centraux en alu et je crois que je serait au top !!! a non les pneus avec des jantes en fer !!! demain il est normalement cher moi, je l'ais commandé dimanche donc oui demain il sera surement a la poste ou il le livre cher moi !
tu szerai passez par tower hobbies t'en avait puor moins de 300€ douane incluse .... avec suivi et tout le toutim
MAIS NON, 339e le honcho 34e la carro de cherokee et deux batteries de 47e je crois !!!!!!!!!! aler encore une petite nuit et une petite demi journée et hop je l'ais normalement
par contre le cherokee ne vas pas avec l'empattement du honcho faudra que tu mettes ceux du dingo pour qu'il passe tu les auras avec le kit RTR
les liens ne vont pas passés ? qu'est ce qu'il faut mettre pour que sa passe ? De toute facon j'ai pris le honcho rtr oufffff pour fixer la carro comme c'est un break le cherok !!! les supports carro sont bien livrés avec la voiture ? merci les amis mais cette journée va etre longue :grrr3:
le body passe mais sur un dingo l'empattement du honcho est plus long de 23mm tu as les liens de fourni avec le kit RTR pour le passer en dingo ( sa prends allez 10 min pour le passer en empattement court) et il y a bien le support pour la grosse carrosserie c'est ce que j'utilise sur mon wrangler :mrgreen:
Salut. Pour ta carro de Def, tu peux voir ici: http://cgi.ebay.fr/1-10-Land-Rover-Defe ... 3f0e8358b7 .C'est un gars hyper sérieux...J'ai commandé 2 carros et plein de trucs chez lui, et je n'ai jamais eu de problème!!! @+