salut comme expliqué dans ma présentation je me suis mis au crawler pour en faire avec ma fille; je lui est donc acheter un jouet version enfant a pile imitation crawler; deux ou trois petites modifs nécessaire: 1- braquage les roue ne tourne pas assez d'origine donc petit coup de dremele ainsi qu'une vis de réglage de buté pour passer de ça: A 2- Les piles c'est chiant elle se bouffes en 2-2 donc une petite batterie la 6 piles lr06 donc 6 elements batterie nimh 7.2v ba oui lipo trop puissante et risque de cramer le circuit imprimé. donc apres demontage de la carosserie par 4 vis acces au bloc electronique deux vis a faire sauter et circuit decouvert; je soude deux fil un sur le plus du bornier de piles et un sur le moin; je sort le tout du chassis place les piles neuves et 8.34v au testeur batterie 7.2v donne 8.4v au testeur nikel; je sertis et étame une fiche large et plus qu'a remonter; bon les batterie d'origine sont trop grosse donc j'en scotche une provisoirement visible sur les photos plus haut; et j'en recommanderais une plus tard; bilan plus de piles a racheter la rc a plus de couple et grimpe presque autant qu'une vrais; je précise que ma fille a 2ans 1/2 elle manie plutôt bien la télécommande mais une normale est trop grosse donc pour les pères qui veulent que leur enfants les accompagnent c'est nickel pour des petits après 10ans oubliez ils sont trop grand voila. :yes3:
beau travail , ma fille a trois ans et demi et la seule chose qu elle veut faire avec mes rc , c est de les rentrer dans les murs ...lol !
Oh la mienne a pas beaucoup plus de patience au bout de 10min elle arrete de jouer; Mais c'est pas mal pour un jouet il grimpe presque partout. pour le coup il m'a couté 35€ j'ais retrouvé une nimh 2600mah sous la forme de 6 piles lr06 pour 13€ donc a 48€ un jouet nikel endurent et passe partout.