Merci pour les commentaires ... :mdr3: ca fait plaise Encore un peu de temps resoudre qqles bugs du site notament les frais de port qui vont doubler en destination du sud de la France mais cette zone est pas référencée par prestshop .....hihihi non je rigole on y est bien recu.... :yesd3: J'ai un peu de mal pour approvisionner les ricains ils répondent plus aux mails malgré les relances.... On va faire de notre mieux pour satisfaire tout le monde petit a petit a moins que je gagne a la loterie A samedi a la Big ...impatient
Bonjour,j'ai cherché à vous joindre hier pour une question sur les ponts Vanquish Curry pour Wraith,vous avez 2 modèles de pont arrière et 2 modèles pour l'avant,à prix différent. Je ne vois pas de différence! Merci
Il n'y a qu'un modèle de pont Currie avant et arrière pour le Wraith, la différence ce fait uniquement au niveau de la couleur :wink3: Tu peux jeter un œil sur le site Vanquish pour connaître toute la gamme :wink3:
Salut,je suis bien d'accord mais sur le site Fanatic rc,si tu regarde,il y a deux modèles de chaque!!!
Il te faut 1 pont avant et 1 pont arriere pour ton Wraith. Le pont arriere est moins cher que l'avant, c'est comme ça chez VP ! Il doit y avoir une erreur de prix sur le site ( 40 centimes de difference ! ) Passe lui un mail ou appelle-le ce sera plus simple.
En même temps tu pose la question à l'actionnaire principale de vanquish :blerp3: C'est vraie que Vanquish est une marque qui fabrique de la qualité, ils adorent travailler avec le titane et l'alu. Tu ne verra jamais de plastique chez eux :wink3: Peut-être qu'un jour je pourrais m'acheter les curries :ang3:
Ce n'est pas craqué : c'est un investissement à long terme, le plaisir des yeux, toucher la qualité... je continue ou c'est bon ? :yesd3:
Perso j'ai les Currie version SCX10 et ils sont simplement magnifiques tant niveau look que niveau fabrication... Tellement beaux que çà va être dur de les envoyer sur des rochers :cryi3: En tout cas si tu en a la possibilité, fonce, çà n'a rien à voir avec les pièces équivalentes des autres marques :wink3: Et pour joe 2b il y a du plastique sur les Currie, le petit skid qui protège le dessous des carters :blerp3:
C'est celui qu'on peut faire sauter :mad3: J'ai bien envie de me les prendre mais le prix pique un peut :mad3: