J'ai pris des jantes 1.55 sur Ali qui sont pas mal, le style "classique" n'étant pas courant dans cette taille, à part les Landies de Rc4.. Jantes de chenille en aluminium 1/10 pour voiture Rc, pour RC4WD D90 TF2 Tamiya CC01 CC02 LC70 MST JIMNY Axial MN RGT, 1.55 - AliExpress 26 Elles sont en alliage léger, faciles à monter et livrées avec des vis en rab.. Bien entendu elles n'allaient pas rester dans cette livrée.. Deux couches d'un mélange de marrons, anciennes peintures enamel. Ensuite du liquid mask et deux couches de noir satin en spray Spektrum, grattage de l'ensemble et ça donne tout de suite mieux, effet sortie de casse.. Finition aux pigments à venir.. Les pneus sont un nouveau modèle Austar Hobby en 85 x 28mm. J'apprécie l'autre modèle proche des BoomRacing Road Tracker que je trouve plus tendres. J'ai d'autres projets pour ceux-ci.. Pneus de roue en caoutchouc sur chenilles RC 1.55 pouces, 85x28mm, antidérapants, pour voiture d'escalade 1/10 RC, camion, Buggy Tamiya CC01 JIMNY Axial, 4 pièces - AliExpress 26 Je les ai montés sur l'XtraCab histoire de voir ce qu'ils valent dans mes Ardennes humides (ils ne resteront pas).
Je crois pas qu'ils soient nouveaux, j'avais les mêmes sur le Pajero il me semble Mais ce sont de bons pneus bien souples et le rendu des jantes est super ! Edit : Je confirme pour les pneus ! Mitsubishi Pajero Tamiya CC-01 | Rccrawler France Forum
Je ne les avais pas vus (c'est pas faute de ne jamais aller sur Ali.. ) Vous comprendrez un peu plus tard le but de cet ensemble..
Je cherchais ces jantes (Treal) TREAL 1.55 Beadlock Wheels Vintage Wheels (4pcs) CNC Metal Wheel Upgrades for 1/10 RC Crawler Car-Type C Introuvables en Europe ou fdp de ouf et je suis tombé sur celles-là sur Ali en 1.55, finalement elles s'en approche et le prix est smart..
Top ça Chez moi aussi ça à tenu 1h j’étais au boulot On a mis du sel Si tu film comme tu prends les photos ça devrait être super pourtant
C'est kon le sel, (enfin sauf sur les routes ) Ici il gèle bien tout de suite ça devrait tenir quelques jours et lundi ça retombe normalement, j'irai en forêt.. J'ai fais des mini vidéos en tenant la radio et le tel en même temps, tout le monde l'a fait c'est pas toujours top , ensuite je n'ai jamais monté de vidéo. Je devrais essayer et pour finir tu vas rire, j'ai un stabilisateur pour filmer pas encore testé..
Ca Oui pareil ici ça devrait tenir. Le zil j'ai plus que lui qui roule en ce moment, faut que je rachète un moteur pour le Suzuki