Au pire si tu trouves que le rapport de réduction ne vas pas tu pourras changer pignons couronne. Et pense à bourrer de graisse, c'est sec d'origine.
Je vais continuer dans le métal vu que les ponts chinois sont en métal et vu la puissance du 1800kv ça ne gênera pas trop je crois..
C'est dommage qu'ils n'annoncent pas la couleur pour les pignons, il n'y a pas de photos de l'intérieur de boîte..
Moi je n’avais pas vu de différence par rapport à celle d’origine, bon c'était apparemment une boîte de Wraith qu'il y avait monté dessus d'origine, je ne souviens pas s'il y a une différence de pignons avec le Scx10.
A part ça, je vais ressortir ma carro de Jeep Cj10 pour mettre sur le châssis Cross RC, au départ elle était sur un châssis Vaterra qui était bien rincé et que j'ai démonté pour utiliser les ponts. Soit, cette carro de YJ Tamiya bien modifiée (il ne reste que l'habitacle et le capot d'origine, la benne est faite maison) à trouvé sa place. Ce sera un engin bien redneck un peu réhaussé et en monte musclée mais pas trop.. Le modèle original est un swap de CJ10 qui servait à tracter/manœuvrer des avions sur les aéroports et la benne est assemblée à partir de deux remorques militaires, je retrouverai le site où le gars décrit son projet.. C'est apparemment assez courant comme assemblage..
C'est commandé, j'ai retenu que tu souhaitais récupérer les coques de ponts, tu veux les ponts entier ou seulement les coques?
J'ai ré assemblé et nettoyé les vieux ponts, je n'ai pas ouvert le pont arrière, tu pourras exhumer les pignons.. Excepté les fusées avant, celles en plastique avaient déjà rendu l'âme, j'avais mis des Axial en alu et je les ai récupérées pour les ponts chinois. Je peux t'envoyer l'ensemble par Mondial Relay..
Topissime ! L'essentiel, c'est les coques ! Ne mets pas dans le lot des pièces qui pourraient te servir ! Même en dépannage
J'ai d'autres pignons que j'avais en stock, le reste je n'en ferai plus rien. On peut passer en MP pour les coordonnées..
Le Mog est sur ses roues (enfin) J'ai eu quelques déboires avec la transmission full metal Injora. Après l'avoir montée et testé l'ensemble, au ralenti très bas le camion avait des à coups avec parfois un bruit de moulin à café angoissant.. Re-démontage donc pour comprendre le soucis, j'ai constaté que le disque du slipper était excentré donc mal monté, j'ai rectifié le tir pour ensuite observer l'ensemble pignon/couronne à la loupe (bigleux oblige) Pour constater que quelques dents du pignon étaient mal usinées Coup de bol j'en avais un en stock donc rien de grave, l'ensemble est remonté et tourne comme une horloge belge La transmission Injora neuve avec son carter de rêve pour un amateur de vieux tromblons Des roulements mais même pas un caca de fourmi de graisse.. Carter passé au noir Et j'ai quand même remplacé les arbres de transmission par des full metal histoire que le Mog retrouve une jeunesse sans jambe de bois.. Donc le pépère a les entrailles toutes neuves, c'est du chinois donc le châssis SCX10 n'a plus d'Axial que les longerons et traverses, en espérant que tout ce petit monde cohabite sans problème..
Sortie cet aprèm après le taf, ça a du bon de bosser en forêt, j'avais mis le Mog dans le Berlingo.. Eh oui, parfois c'est bardaf
Il est clairement dans son élément, on ne l'imagine pas rouler ailleurs qu'en forêt Très content qu'il soit bien rénové Et les photos