oui de toute façon pas le choix, mais là c'est clair, il me faudra ce chassis CMX pour réaliser la Jeep Cherokee Pour évacuer la frustration du moment, je peux toujours m'attaquer à la carrosserie Sur le boncoin il y a nada, le peu qu'il y a: je rigole en regardant les tarifs Oui pour la C-10, cette pièce pour l'empattement de 275mm serait uniquement dans ce kit. Sinon en dispo actuelle, il y a le kit avec la carro un peu typée Rallye Raid parcontre, je n'arrive pas a savoir si son empattement est de 252 ou 267 Avec une découpe des ailes (on n'est plus à ça près sur un modèle préparé rallye), il y aurait peut -être moyen d'adapter la carrosserie sur le futur chassis MST modifié à 290mm d'empattement, pour partager avec la même base que le Cherokee. Mais bon... pas sur que ce soit une bonne idée. Par contre le C-10 en kit CMX (hors stock actuellement) pourrait peut -être, avec sa différence de 15mm d'empattement, partager la plateforme du Cherokee, ça pourrait être cool: 1 chassis: 2 carrosseries Merci pour cet échange Fb et Scal et vraiment désolé pour le squattage du post
Alors celle là je la trouve très moche , je ne comprends pas pourquoi MST l'a sortie sur un châssis scale, manque d'inspiration peut être ça tient plus du short truck pour un châssis rapide mais chacun ses goûts.. Soit, je te souhaite de réaliser ton scale comme tu l'entends et d'ici là d'autres idées peuvent te venir dans tes insomnies scaléennes Pour la pièce du châssis en 275mm, il ne s'agît qu'une rallonge du châssis, les liens sont fixés bien avant cette pièce qui sert à prolonger le châssis jusqu'au bout de la carro. Pour éventuellement la fixer comme je l'ai fait sur la Wrangler CMX.. Photo de la pièce avec les chapes permettant d'atteindre les 275mm ref: #MST 230094
Oui, l'avantage de celle là, avec la carrosserie moche, c'est qu'il n'y pas de regrets à ne pas l'utiliser Merci pour la référence, ça peut servir
Récup de la rampe d'éclairage sur l'autre Wrangler, une patte en plastoc cassée, pas grave on en refait deux en alu.. Montage des Growlers 1.55 également sur ce modèle. Le patchwork de couleur fait partie de la "restauration" mais le tout sera unifié par une patine, après tout en Belgique on entre normalement dans la période des carnavals..
C'est juste je n'y avais pas pensé d'autant plus que la rampe est en métal.. La couleur de la porte va disparaître sous du kaki beige et réapparaître après un ponçage.. Je vais faire un snorkel en pensant aussi aux tonneaux car ça ne va pas rater..
Il y en une kaki aussi mais le spray à rendu l'âme et à commencé à crachoter Pas grave on va bien arranger le tout..
il est cool ce wrangler, ça va être sympa avec la patine finale! Sinon, la rampe de LED donne un look + méchant à ta Jeep et ça lui va bien
Au départ le but était de vieillir ce modèle de Jeep JK dont la carro ABS pas mal détaillée se trouvait pour un prix dérisoire. Les versions musclées aux couleurs flashy trop ressemblantes qu'on voyait en masse ne me plaisaient pas. Donc j'en ai fait une version d'ex engin militaire avec un bon vécu, récupéré et adapté pour la ballade. Toujours en essayant de garder un style stock pas trop badass.. Le modèle dont je me suis inspiré date de 2015 (Safari concept) Style épuré, jantes en acier simples, un look costaud mais discret (si on peut dire ) L'empattement du CMX adapté ça donne un chouette engin et le débattement des amortos 80mm montés en droop lui permet de franchir à l'aise sans en faire un monster truck.. J'adore le style des jantes, ça change tout.. Projet militaire: Version civile plus civilisée:
Journée ensoleillée, j'en profite pour rouler un peu après le boulot, en mode cabriolet et la chaufferette en moins. Une demi heure mais ça fait du bien..
Un petit châssis CMX, une carro qu'on trouvait pour 40 bouls chez Fanatic RC, des roues, ça donne un engin sympa.. Bon week à toi aussi..