la photo c'est quel modèle? mdr vous me faites tous rêver avec vos véhicule on c'est plus ou regarder!!!
Châssis scx10.2 caro abs de chez jsscale Le post ici Jeep Cherokee XJ sur sxc10.2 Et avant au tout début avec le montage et une caro lexan Dodge power wagon Axial scx10 2 RAW BUILDERS Proline Dodge Power Wagon 1946
Je vient de Je vient de lire les deux topics franchement BRAVO tu Gere, malheureusement mon ordi rame un peu et j'arrive pas voir toutes les photos... Quand on voit toutes les possibilité de config ce chassis est tres attrayant. Merci
Quel est ton avis sur le scx 10.3?quel sont les principaux avantage ou inconvenient par rapport au scx 10.2?
Je le connais pas bien je l'ai vue quelque fois en action.... il passe super bien la transmission est enfin le moteur sur l'avant est un vrai plus si tu veux mettre un intérieur... car plus compliqué avec le scx10.2 et ça trans centrale Le dernier sortie le bronco est vraiment sympa
Ponts portiques, boîte de vitesse et dig ( tu bloque le pont arrière pour tourner plus facilement). De mémoire en être c'est soit dig soit boîte de vitesse car un seul micro servo est fourni et il n'y a peut être pas assez de voies sur la télécommande. La boîte de vitesse est critiquée car la différence entre les deux vitesses est faible mais je pense qu'il y a une option pour corriger ce soucis. J'ai entendu dire que les boules des différents liens étaient en plastique. À vérifier.
Merci les gars a vous lire il y a donc des raisons de rester sur 10.2 et d'autre pour aller directement sur le 10.3...pourquoi c'est jamais simple...juste un petit peu...des fois
Choisi si possible un chassis avec la boite a l avant. Plus pratique suivant certaines carro en abs. Tu as le gmade buffalo version civil ou militaire qui est pas mal. Alors oui je sais que gmade n a peut etre pas la renommée d axial ou traxxas mais franchement pour le prix c est de bon chassis. En plus la carro du chevy est vraiment pas mal. Gmade GS0F Buffalo Civilian TS KIT GM57006
Gmade GS02 TA Pro Chassis KIT GM57001 BUFFALO TS GS02F kit GM57006 GMade - Rueil Modelisme Le chassis est un plus cher il me semble mais il a l'air egalement tres performant. Sympa avec la caro en plus mais c'est bien le meme chassis?
Je crois pas le komodo a un chassis plus ancien que le buffalo.. Mais sous réserve. Perso le buffalo military est top. Apres cela reste qu une carro le principal c est d avoir un chassis qui te convienne.
C'est le même châssis, je ne fais que donner mon avis, GMade est aussi une très bonne marque, simple, fiable et performante. Sur ce châssis, tu as le moteur et la transmission sur l'avant, l'accu en position transversale sur l'avant également avec plusieurs possibilités de position, une boîte deux vitesses, le châssis adaptable de 313mm à 324mm, la direction Ackerman, la suspension avec trois configurations; normale, pick up ou cantilever (l'arrière du châssis est alors bien dégagé par exemple pour réaliser un pick up) Les amortisseurs d'origine GMade sont déjà d'excellente qualité. Les arbres de transmission en métal, l'overdrive, les ponts tournant en sens inverse, etc.. Ce châssis est déjà très bien équipé pour son prix et comme tous les autres optionnable par la suite.. Il existe une version Pick-up qui arrive très bientôt: https://www.rcmart.com/gmade-1-10-gs02f-buffalo-pickup-ts-4wd-crawler-car-kit-ep-gm57013-00110308
Sympa la version pick up. Le komodo et le buffalo c est le même chassis du coup hormis l implantation de la boite de transmission.