Donc Spitfire pour le 1.9 , merci a toi . pour ce qui est de l horrrraire , je pense qu au pire des cas , vers 14h30 / 15h nous seront aux voitures 1:1 , donc retour a nos 1eres sorties , un picnic dans la nature :wink3:
Ok ca marche pour moi alors 10H sur le parking de la route de l'ermitage Enfin il y a des chance que je sois la plus tot il faut que j'arrive a sortir de ma rue avnt que la brocante foute trop le bordel Je prendrais mon ultima SC pour faire le c*n en vous attendant
Moi je prendrai l'iphone, un appareil photo, de quoi prendre des notes... bref tout ce qu'il faut pour le roadbook ! A priori pas de voiture pour moi à cette sortie. La Jeep en 1,55'' pour de l'EXTREME on n'y pense même pas... et vu que Spitfire sera la en 1,9" pas besoin du Honcho non plus. :tadaa3:
ba tu peux prendre le honcho quand meme parceque le spitfire on peux pas dire qu'il soit le plus doué aux manches pour pas dire un manche :mdr3:
Présent également avec mon Cherokee 1.9 Et aussi avec mon stampede vxl pour aussi faire le c*n sur le parking.
Confirmation pour SuperSlyman et moi meme , nous arriverons pour 10h a ce point ,48.40848,2.636118 . je m occupe du verre de l amitiée pour la coupure en pleine nature , bin oui !!!!! cela a du bon le scale :wink3: le but de cette journée , vas etre de reconnaitre un parcours afin de satisfaire un maximum . marche entre les zones de passages obligatoires afin d avoir le temps de noter les avis de tous et essais de c memes zones par SuperSpitfire en 1.9 . Si il passe sans intervention du binome , c pas bon :wink3: Allez , a demain les sportifs :yes3:
Quoi je Simule ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: non non le Blazer a des pneu Neuf, a suivi une cure d’amaigrissement ( suppression d'un des accus des servo de commande d’éclairage etc) est lesté dans les roue avant a 98Gr/roues moi aussi je veux de l’extrême :blerp3:
Ok ! Et attention, cette fois tu ne nous caches pas une vraie boite à outils complète dans la benne.... sinon je demande à Stef de sortir le gant de crin ! :tadaa3:
Lol aucun Risque Je ne prend que des outils pour le pilote : Bière bouffe etc .... A tient J'ai oublié de coller l'iphone sur le tableau de bord :blerp3:
je le prends avec ce gant , de toutes façons , il y a une fouilllllle avant le depart . AH OUI !!!! c vrai !!!!! j ai oublié de t informer SuperSpitfire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est une virée comme j'aimerais en faire :ang3: Dommage que la distance soit une barrière pour moi sinon j'aurais pu montrer les capacités de mon scale et passer un bon moment entre passionné :sady3:
Alors si je me souviens Bien de ce qu'a dis Stef la dernière fois : " détend toi ça vas allez tout seul " :mdr3: :mdr3: L'Iphone est installé :mdr3:
moi en prevision des parcours wet la profondeur de roulage d'usage est reglé a 130 mm avant que la radio etanche commence a ressentir les effets de la fraicheur de l'eau :yes3:
on vas avoir une belle journée :yeah3: :yeah3: je decolle de la maison a tte a l'heure Les amis pour info 130 mm sur le Blazer ca done ca ( en ordre de marche avec le plein etc pas de mauvaise fois hein :mdr3: :mdr3: )
de retour de cette premier reco : Le terrain proposé par Stef91 est vraiment super de magnifique passage Scale et de beau défis en perspective pour la préparation de vos engin il vas falloir penser aux treuils corde de tractage rampe et surtout ancre terrestre çà sera un minimum par binôme pour pouvoir passer les zones Cette Rando extrême promet de merveilleux moment ou le travail en équipe seras fondamental pour les photo/video il faudra attendre stef91 et Sly j'etait trop occupé a faire sauter la peinture de ma carro pour en prendre :rir3: