meoiii je sais , alors c est un "je ne dirai rien MOI" :blerp3: :blerp3: :blerp3: Pour le reco , si l ami spitfire prend un chassis , non !!!! car mise en place d un ROAD BOOOOOOK et reco des zones obligatoires .
ha oui effectivement je ne savais pas qu'il Faisais une roll cage chez snake elle a l'air de bonne facture en effet bon ba tu sais ce qu'il te reste a faire :mdr3:
Ah non tu ne vas pas t en tirer comme ca , une presentation reste obligatoire :wink3: :wink3: :wink3: cela me rappel quelque chose ca :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :wink3:
cet engin represente bien ce qu il attend , bon HS OFF et n hesite pas a nous faire une ptite presentation de ce chassis mister Bartenmousse .
Un petit recensement de ceux qui viennent a la reco du 26/06/2011 Afin de partir sans oublier personne la date :le 26/06/2011 heure :10h coordonnées du depart :48.40848,2.636118 coordonnées d arrivée:48.405788,2.633876 il nous faudrai un vehicule 1.9 & 2.2 ," Spitfire sous confirmation pour le 1.9 " afin de faire des essais sur certaines zones . d avance merci a tous IMPORTANT : Sly !!!! n oublis pas ton tel :wink3:
Pas de sushi pour moi présent avec le blazer 1.9 un tel GPS ( même si c'est pas un iphone :mdr3: ) et un appareil photo pour compléter les prise de vue des zones tu pense qu'on vas y passer combien de temps ? ( on prend de la bouffe solide ou que liquide quoi :zunt3: )