Apres discussion avec Sly , l idée de marquer chaques points de passages obligatoires du depart jusqu a la marre par un point GPS a l aide de l iphone est retenue . Donc a partir du 26/06/2011 , il sera possible de connaitre le parcours si celui ci est retenu . Nous ferons une photo de chaques points de passage obligatoires , utile pour les preparatifs et surtout vos avis sur le parcours :wink3:
OUPSS !!! j oubliais Chaque point de passage aura sa difficultée , treuillage , boue , eau , etc......
et si on a pas D'iphone ? Faut prévoir dans les équipements extrême ?? :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Mode Casse Co****e [ON] L'idée est pas mauvaise Mais de mémoire les GPS ( iphone ou autre smart phone) ont une precision maximale de 15 Metres ca vas faire un peux short pour un passage a trouver qui feras 80 CM non ? Mode casse co****e[OFF] :mdr3:
je te vois venir ptit coquin :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: les points GPS sont surtout fais pour le ptit compte rendu de la reco , donner une idée du parcours a tous etc...., IPHONE obligatoire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pas du tout :wink3: les photos elles sont la pour mieux preciser l endroit et la difficulté :wink3:
C'est fini oui !!! :grrr3: :rentr3: Il n'y aura pas besoin d'un iphone pour la rando ! Nous allons nous servir des positions GPS et des photos pour la reconnaissance, histoire de mémoriser les zones, même à 15m près. En ensuite on fera un road book qu'il suffira d'imprimer. Et sur place les zones seront repérées... donc ça devrait le faire. :tadaa3: Et si avec tout ça tu te perds, alors arrête le trial et penses plutôt à te reconvertir à la couture... :wink3:
Pourquoi tu veux une bâche pour ton prochain Modèle ? :wink3: bon j’arrête ma repro D'iphone au 1/10 Alors ? :mdr3: :mdr3:
Ouarffff.... je rigole... :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est même pas l'iphone 4 !!! :wink3: T'es sur que c'est un faux iphone... tu nous a pas plutot fait un briquet échelle 10 ? :mdr3: Très joli en tout cas... il irait bien avec la mini GoPro de Stef91 :yeah3:
et bien une très bonne idée a vue le jour je doit dire partant si la date et l'heure le lieu serais ok pour moi. en binôme et/ou dépanneur à voir a définir. pour ce qui est du niveau d'eau cel me fait un peut peur mais le concept génial. franchard apremont serais le lieu approprié je pense. la reco du 26/06/11 ont c pas bien ou c'est sa :yeah3: les donnés gps ne donne pas le nom de l'endroit. sly et gorgord font une sortie à franchard le 19/06/11 a franchard donc sa sera l'occasion pour moi de voir les lieu et d'y pensé un peut.
salut merci steph91 pour le tuto génial riest: :yes3: ,de mon cotes le hilux vert gpz est presque prêt ,les angles d'entrée et de sortie sont top reste a changer la monte des pneus ,rendre l'électronique étanche ,une ancre terrestre;plaques de franchissement :read3: :brico3: :brico3: et zou un slip propre :rir3: il me tarde!! il me tarde!! :smile3:
hello. 2 semaines d'absences et ça bouge beaucoup ici... :mrgreen: le reco du 26 juin est-elle toujours maintenue ? si oui, quelle heure ? quel endroit ?
Stef91 et moi avons prévu d'y aller le 26 pour une reconnaissance pure. Je ne suis même pas sur d'y aller avec une voiture à faire rouler, on va plutôt se concentrer sur la préparation du road book, avec localisation des zones, photos, etc... Je ne sais pas si Stef prendra un scale pour rouler... Tout cela reste encore à préciser ici.
J'ai prévu de venir aussi a cette Reconnaissance, Pour ma part J’amène le Blazer, mais ça serais pas mal si vous ameniez un scale pour pouvoir valider des zone de treuillage, ou de passage en double obligatoire. Perso je suis équipé en treuil et cordage de traction sur le blazer. D'ailleur point de RDV directement sur place ou alors on pratique a un regroupement de véhicule de transport ?