pouaaaaa !!!!!!!! PARIS le dimanche soir ces l'horreur :mdr3: BREF ! super journée je me suis régalé , j'ai beaucoup apris aussi :yesintel3: j'ai été désigner vainqueur mais honnétement j'ai été surpris je ne m'i attendait pas. Un grand merci a tout ce qui on organiser cet EXTREM !!!! stef91 , phoenix95 , bart , sly et beaucoup d'autre encore :yes3: une chose est sur je ne suis pas passer inaperçu avec mon CC-01 :mdr3: :mdr3: .
C'était mérité :yes3: Mais vraiment tout les participants on joué le jeu , très peux d'interventions à la main . Il faut juste prévoir une cane à pèche plus longue pour Bart :mrgreen:
:rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Au pire Thierry a déjà des bouteilles de plongée dans la benne de son Hilux... :wink3:
Salut à tous. Merci à tout le monde pour cette superbe journée placée sous le signe de la bonne humeur et de l'entraide. Pleins de bons conseils glanés ici et là. Un grand merci à tous les orgas pour cette préparation de fou (fléchage, ponts, parcours, roadbook). Vous avez fait du super boulot. Et enfin de très belles rencontres, n'est ce pas Tom Fuel et Bobby, et les autres bien sur. A bientot pour une prochaine expédition. Osok PS: Merci Steph91 pour les conseils et l'ancre, merci Bart pour tes conseils également.
Superbe journée. Merci à tous. Heureux de vous avoir retrouvé dans cette belle aventure et d'avoir fait connaissance physique avec des pseudos virtuel. Bravo à tous, vous aviez de très belles machines et en plus fiables. :smile3: Bravo à Booby et à sa Booby Mobile. Très jolie voiture, une volonté d'enfer du Pilote, elle a tout fait !!! :smile3: :smile3: Thierry
oui encore un grand merci à eux ils ont vraiment assuré pour cet journé :zunt3: de belle rencontre phisique pour moi aussi n'est ce pas osok :?: capitaineflam tomfuel ,stef91, bart et tout les autres :lol: . Oui j'ai tout fait mais j'en est bavé , quand j'ai vu les zone j'me suis dit : OUI ba c'est pas gagner , mais jm'en fou je suis la je vais pas regarder les autre pilotes ou pire repartir . la """ booby mobile """ ce défend pas trop mal quelque modif a faire encore et j'aurais un chassis vraiment SCALE :yes3: .
Encore une superbe journée passée en votre compagnie, et connaissance de nouvelles têtes.... des zones d'enfer, et un grand merci aux personnes qui se sont investis dans cette extrème ....à la prochaine, sans soucis et avec un "vrai treuil " :mdr3: ....
un grand merci à tous pour cette généralissime journée tous au top du top milles bravo a l'organisation entière aux personnes présente. sent pour autant oublier booby que j'ai connu a apremonts dans le début de saison avec sa tuture sortie de boite qui a bien changer depuis. je tien également a tiré mon chapeau a ma nouvelle recrut le mémorable déjà pour moi légendairede sa marque le axial wraith. pas de regret du tous sortie de boite pas de modif il a tous fait et au mieux car le pilote pas habitué du tous au scale crawler. la flotte tous il a passé sent bronché je regrette rien de rien sur cette achat une vrai marque de fabrique. autant dire qu'ils ont placé la barre haute et pour un 20 Tours bas y'a pas photos :yes3: :yes3: fin prêt pour le second volet :mdr3: :mdr3: encore merci à tous :yeah3: et vive le crawler scale..... et rccf
super bonne journée ! que des bonnes rencontres, entre autres TC94 qui m'a carrement refilé une batterie nimh dont il ne se servait plus, booby, phoenix, stef, osok, arnaud(malgré son wraith )? tazmahale ... j'en oublie ..et surtout Mr Bartwasa ! gros depucelage avec le franchissement du mur ! de la montagne ! plus de 2 metres à la verticale dès le début, gros casse-gueule en guise d'apero, mais après le gros kif ! c'est la 1ere rando et sortie tout court que je faisait et ça l'fait !! malheureusement en sortie de zone 1, le honcho est devenu fou en accelerant à fond en AR .. cascades, casse gueules et debut des emmerdes, plus de gaz, que de la direction, le vario qui chante sa musique sans arret .. je vois arrivé pour moi le retour au parking .. :evil: mais heureusement Bartwasa recherchera une solution et la trouva en me pretant une radio et son recepteur qui continuer la journée ! bon je serais sans drag brake et avec une marche arr en on-off mais on s'est vraiment bien marré et je ne regrette pas ma journée ! I DID IT !
Joli les gars ! Vous voulez pas ouvrir un nouveau post dédié aux photos, moi je pense que ça serait cool, vu que ça m'a l'air super sympa !! Stéphane
pour mettre à disposition de tous toutes vos photos : faites en un gros fichier (avec winrar, winzip ou autre ..) et balancez le chez dl.free. le lien >> http://dl.free.fr/ c'est gratos, ouvert à tout le monde ! une fois que vous aurez mis votre fichier sur le serveur , un lien vous sera donné, il suffira le poster ici même pour que tout le monde puisse charger les photos sur son pc ! c'est entierement gratos car le fichier sera dispo 5 jours, apres il sera supprimé du serveur free. c'est la combine que j'utilise avec mes fournisseurs (boulot) pour se transmettre de gros fichiers qui ne passe pas en mail.
salut et ben y avais quelque personne au rdv :yes3: une ptite présentation des engins avec pseudo sur la podium de départ :wink3: dans une nouvelle section histoire de ne pas tous mélanger
je prefere que cela soit la chaine qui ai laché en premier plutot que la mécanique de la remorque :zunt3: