punaise, j'aurais vraiment aimé être des votre peut-être une prochaine :jecpa3: ramenez nous des souvenirs :read3: :read3: :read3: :read3: :read3:
si qlq'un peux joindre nos joyeux lurons afin (qu'ils n'oublient pas ) de souhaiter un bon annif a spitfire :wink3: Deiz-ha-bloaz laouen l'ami :wink3: kenav'tchao
bon juste de retour les jambes en coton :yes3: mais pas déçu d'avoir rencontrer de nouvelles tetes et toujours les meme qui bricolent :tadaa3: mais dans l'ensemble beau soleil grosse déconne gros parcours treuil OBLIGATOIRE :yes3:
iddem de retour de cette magnifique journée, qui a commencer dans la fraicheur matinal par un acceuil fort chaleureux et du café bien chaud, la journée c'est passé sous le signe de l'entraide et de la camaraderie, pour ma par pas de photo en magasin mais des souvenir plein la tete et premier essai de mon 8x8 non pas sur la rando (vitesse et terrain pas trop adapter) mais en pulling ou la dizaine de kg de la remorque l'on pas trop effrayer. un grand merci a l'organisation pour cette journée, et a ceux qui on fait les photos et les videos.
si tu les demandes sur ce ton :wink3: on est pas prêt de les voir les tofs et les vid. riest: si you plais :ang3: les tofs riest: et eventuellement :ang3: qqles vids riest: là on a ptêt une chance :wink3: :wink3: :wink3: :wink3:
+200000000000000 des tofs et videos, :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest:
Super journée, parfait pour reprendre contact avec la RC et quel contact :yes3: :yes3: :yes3: Bon j'ai pas roulé mais par contre coté photos j'ai du lourd !!! 330 photo à trier, j'suis malade bon je tri, je limite à 150 et après je vois comment je fais pour vous les montrer...
je crois que t'as raison j'suis :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: et picassa me semble aussi le plus simple, mais je vais trier un peu...
De retour à la maison. J'ai plus de jambes... Mais quelle journée !!!! Pleins de souvenirs dans la tête. Pleins de supers rencontres !! Je suis ravis d'avoir passé cette excellente journée en votre compagnie. Merci aux organisateurs ! Le tracteur pulling... Génial... Vive summit et le 4S :rir3: Merci a tous pour votre bonne humeur et pour l'entraide dont vous avez fait preuve du matin au soir ! Vivement la prochaine. Et cette fois le Cherokee fera moins sa "danseuse équilibriste !"
De retour moi aussi de cette grande journée qui a débuté à 5h30. Fatigué mais heureux de cette 1ere Extreme. Merci à tous pour cette journée. Quelques photos suivront plus tard... car ce soir c:est canapé!!!
Pfiouuuu....... Fatiguant mais............ Quelle journée !!!!!!! Merci aux GO et à tous les participants :yes3: Pleins de vidéos àtrier et à monter; j'crois qu'il va me falloir au moins une semaine pour tout regarder/trier/monter Découverte du pulling qui est vraiment amusant :yes3: Vivement la prochaine :zunt3:
sans oublier le "rosé pamplemousse" :rir3: effectivement le proto de la remorque de pulling a tenu le coup et c'est la chaine de liaison aux véhicule qui a rendu lame en premier certain on été surpris de voir que de grosses roues et DES moteurs ne sont pas forcement des avantages mais la prochaine fois on organisera une vrai epreuve par élimination et par catégorie cela sera plus motivant
Je l'avais dit !!! :wink3: Super boulot en tout cas sur la remorque, merci Bart :yes3: Très bonne idée :zunt3: