je ne parle pas de la BIG 2010 , Soyann n y etait pas :blerp3: :blerp3: :blerp3: oula superBartmouch , attention cela commence comme ca :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Afin de rendre le parcours et les photos plus sympa , j ai fais un petit stock de panneaux pour cette journée :wink3: certains avec un coté humouristique.
oh punaise y'a mm des radars ??? :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: limité a combien ?? :mdr3: ça va être terrible, perso je languis les vidéos :yes3: :yesintel3:
mouais bof les radars .. :sady3: ils nous font deja scier tout le long de l'année ! c'est moins immersif que je l'imaginais d'un coup ..
PETIT RAPPEL prevoyez une bonne paire de chaussures " rochers glissants suivant la meteo" pas de classement a l arrivée . depart facon rally et evolution en convoi afin de rouler tous ensemble et de partager les difficultées. prevoyez un repas ou participation au verre de l amitiée " saucisson , ptit gateaux ou autres " le but etant de garder l esprit scale donc eviter l intervention manuelllll , biensur on ne va pas controler . ne pas oublier le kit de petites reparations , clés BTR , tourne vis ,une petite pince etc..... les elements indispensables treuil sangles rampes " env 200mm" ancre terrestre points d accroches sur votre vehicule je rappel qu il y aura un treuil annexe afin d aider les participants dans l ennui. afin de pouvoir faire cette rando a 100% , le RDV sur le parking est a 8h30 maxi pour un depart a 9h pilllll pour ceux qui veulent se lacher , une petite epreuve de truck pulling sera organisée en fin de rando proche du depart .
J'ai l'impression qu'il y a eu un bug, et on a perdu quelques minutes du forum. Il en a été de même en MP.... :nnointell3:
pour les plaques de roulage j'en ramene plusieurs jeu pour dépanner les plus en retard sur leur préparation donc courez pas en acheter vous en aurez gratos :rir3:
alors là........ je dis ... respect mister bart. :yes3: par contre n'oubliez surtout pas . . . . . . . . . . . . . les camescopes et autres trucs qui filment . . . . . . :ang3: :ang3: :ang3: bonne virée les gars :wink3: ad'tchao
cela approche les djeunsssss pour meeeeoi , BIG DADDY est sur ses pattes , reste encore du boulooo mais je serai pret :yeah3:
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! riest: riest: riest: Edit : Petite idée comme ça au passage.... Et si on présentait en une seule photo notre "scale" présent ce jour la ? Ca donnerait déjà un bon aperçu du plateau de la journée... Je dis ca.... je dis rien... :mrgreen:
je trouve (mais c'est personnel) que ton anneau de treuillage est un peu haut par rapport au centre de gravité de l'engin :rir3: