je serai sur place a 8h pillllllle , afin d acceuillir tout le monde pour un depart a 9h tapante :wink3: attention aux retardataires , car, afin de faire tout le parcours nous partirons a l heure.
toujours présent en personne seul avec axial 1/10ème xl wraith d'origine en tous point en 2.4GHZ sera sur le parking pour un peut avant 09H00..... :yes3:
WRAITH 1/10eme XL :mdr3: c est nouveau ca :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: BIG DADDY "the Wraith Eater" :mdr3: est sur ses roues , l interieur est pour bientot
moi je serais présent surement avant 8h. Voir meme sur les coups des 7h. J'aurais quelques "trucs" à mettre en place. Dont la signalétique sur la route pour arriver au spot. Grosse fleche jaune fluo sur les ronds-points et croisements.
C'est les enchères ici ou quoi ??? :mdr3: Bon aller, moi je dis 7h15.... la veille.... :wink3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J - 17 Il est temps de rafaire un point sur les participants, leur matériel et les fréquences. J'ai repris les commentaires précédents, mais peut être en ai-je oublié. Donc voici la liste, avec les binomes formés et ceux qui ne le sont pas encore, ainsi que la liste de ceux qui ont manifestés l'intention de venir. Merci de compléter ces informations éventuelles et à ceux qui ne sont pas sur la liste, de confirmer votre participation, éventuellement avec votre binome, avec châssis et radio. Je mettrai à jour ce tableau au fur et à mesure...
je confirme notre présence :blerp3: tazmahale en cc01 pajero, radio 2.4ghz mon pote en scx10 jeep, radio 2.4ghz à la vue des participants mon cc01 va revenir en plusieurs morceaux de cette rando :mad3: :mad3: :mad3:
bon fini de rire presence de mon pote alex avec jeep classe 3 venom (encore :blerp3: ) il est seul ou avec nerik 77 comme il veul par contre pour le barnum ya un os et un gros ma boite est presnte le meme jours avec ktm france et tous no pilotes pour la prairie de gironville donc barnum requisitionner :confused3: pour les table pas de blem je me debrouille autrement . desoler :tadaa3:
J - 16 Et tableau mis à jour avec les modifs du jour. Continuez à nous donner les infos si vous souhaitez venir, afin que l'on puisse mettre à jour la liste des participants.
salut de mon cote j'attends la réponse de mon boss pour savoir si je suis de permanence ou pas :jong3: :grrr3: normalement non sinon je suis en 2,4GHZ avec le hilux tray back scx10 :tadaa3: