en echelle 1 la piste mesure 100 metres pour réaliser un FULL PULL donc cela nous fera 10 metres a parcourir avec des run par 2 éliminatoire et au fur et a mesure le lest se trouve augmenté dans le chariot mobile il faut juste prevoir un point d'accrochage (solide) a l'arriere du chassis et non de la carro elle sera trop fragile pour le poid on ne pourra pas etre a l'echelle 1/10 car la vrai remorque pese 100 tonnes a pleine charge mais cela est normal a voir la petite catégorie des 4,5tonnes qui dévellope 9000 chevaux (il n'y a pas de zero de trop)
ticket 1 pour les filles ce n'est pas compliqué puisque a la base le vehicule doit pouvoir aider son partenaire donc le point d'ancrage arriere doit si trouvé déjà de plus le tractor pulling n'est pas une obligation mais un plus pour qui voudra le faire c'est comme le dit STEF91 un moment de détente au moment de la pause casse croute :tadaa3:
excuser moi de poser cette question car j'ai survoler toutes les pages et j'ai pas trouvé la date et le lieu car j'aime beaucoup cette idée.
En effet , on laisse le temps a tous de profiter des CP en famille . je pense que cela se fera fin septembre courant octobre , le temps de s organiser . bon bin on ajoute une etape TRACTOR PULLING a l heure du repas :zunt3: pas obligatoire
la petite dame assise sur la barriere,au bout du parking et oui,c'est une sortie extreme(d'ailleur je suis loin déja) :mdr3:
bon on va passé en mode serieux le pourrissage est fini les gosses je rappel que l'epreuve de tractor pulling etant un plus de nos rencontres il sera possible de tracter avec autre chose que nos scales comme véhicule et il y aura un resultat par catégorie stef charge les lipo du summit :mdr3:
Une petite précision tout de même... si la scéance pulling se déroule à l'heure du repas, nous seront loin des voitures. Ceux qui veulent utiliser un autre véhicule pour cette épreuve devront donc le porter durant toute la journée... et on sait tous à quel point un Summit peut être lourd... :wink3: :mdr3:
Les voitures ne sont pas si loin que ça, quoi que... Nouveau Challenge : L'Extreme Adventure avec une remorque !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Disons aussi que, de mémoire, le lieu du casse-croute n'est peut-etre pas idéal pour cette discipline. :sarcas3: Non ? Thierry