Expérience du jeu Snowrunner en capture écran

Discussion dans 'Photos/ Vidéos Divers' créé par dawii, 2 Octobre 2022.

1. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 360
    SnowRunner Screenshot 2023.07.20 - 22.28.27.36.jpg

Franchement, juste pour la vue, ça valait le coup de monter jusqu'ici

fb11 et dawii aiment ça.
  2. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    11 157
    ha ouais excellent cette map:surprised:
    et puis tu as la puissance graphique qui va avec, si je me rappelle bien;)(y)

3. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 360
    Disons que, les réglages du jeu à fond, je le sors en 4k de manière fluide avec, en plus, le forum sur le sur le deuxième écran

Faut la telecharger et l'essayer, et ce def aussi ( ne surtout pas prendre la version payante qui est une daube sans nom mais bien la version gratuite)

dawii apprécie ceci.
  4. deamoncrack

deamoncrack membre

Inscrit:
    7 Mars 2022
    J'aime reçus:
    4 488
    C'est le "Offender 110" non ?
    Si oui, je le trouve sympa mais comme beaucoup il est complètement over-powered, c'est dommage car vu la qualité du reste je trouve qu'on s'en lasse vite...

Moa Etctout apprécie ceci.
  5. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 360
    Exacte, le offender 110 (et le 90 aussi) et il est pas si over powered que ça, c'est juste lses pneus qui le sont : qu'importe lequel on prends, toutes les stats y sont a fond

deamoncrack et dawii aiment ça.
  6. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    11 157
    yes!
    merci pour ces conseils(y) Il doit etre magnifique en 4K:love: Les details des camions en vue interieure ou exterieure sont vraiment extra.
    Comme disais Deamoncrack, et je rejoins son avis, la physique du jeux pourrait être encore améliorée...en s'inspirant de spintires ou mudrunner pour la physique des véhicules qui est plutot bonne (devers, montée descente, l'impression de poids)
    Par contre snowrunner est sur la bonne voie par rapport aux graphismes ou la gestion du terrain globalement, juste la physique qui meriterait un peu plus de lourdeur...et aussi qu'ils travaillent un peu plus sur l'inertie des véhicules, bref que ça soit encore plus immersif...
    S'ils pouvaient aussi poursuivre à travailler sur les caracterisques des terrains. On peu toujours s'ameliorer;)
    Je prefererai qu'ils travaillent la dessus quitte à avoir moins de contenu plutot que de sortir sans arret des DLC et 15000véhicules, on est vite perdu:hihi: Et pendant se temps là l'editeur empoche la monnaie...

J'adorerais qu'ils sortent d'avantage de leur zone de confort si je puis dire... Ils en profitent certainement comme il n'y a pas vraiment de concurence...

Ceci dit, j'ai repris une map de spintires, je m'eclate!! La physique des véhicules(y) même si la prise de vitesse et l'inertie sont un peu sacadées. Le gameplay est compliqué et au secours avec la boite de vitesse, c'est l'horreur:hihi:
    C'est vite la galère...
    Mais pour moi, c'est vraiment cette base spintires qui serait à reprendre:) comme mudrunner l'a fait c'est très bien, mais en mieux alors:D

deamoncrack apprécie ceci.
  7. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 360
    Et pis tu dis que c'est over powered, c'est aussi parce que tu es sur les mapss de base, essaye sur certaines moddées ( celle ci par exemple : trails map )

deamoncrack et dawii aiment ça.
  8. deamoncrack

deamoncrack membre

Inscrit:
    7 Mars 2022
    J'aime reçus:
    4 488
    Oui c'est vrai, les pneus sont abusés. On peut bidouiller un peu les fichiers pour rajouter les pneus de base mais à la première mise à jour du mod, ça saute...

Oui, comme tu disais, il faudrait un mix des deux, la physique de MudRunner avec les maps de Snowrunner... Et c'est vrai que dans Mudrunner, c'est quasi impossible se s'embourber complètement mais je pense pas que ce soit une question de physique, je pense que c'est juste les bourbiers qui sont pas assez profonds mais c'est qu'une théorie...

C'est vrai que j'ai tendance à rester sur les maps officielle, y'en a quelques unes qui sont vraiment bonnes. D'ailleurs je suis en train de découvrir les dernières et ça promet d'être très très sympa !
    Je vais tester la tienne ;)

dawii et Moa Etctout aiment ça.
  9. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 360
    Il y a un petit challenge que tu trouves au début, c'est, au final, le tour complet de la Map, comme ça, tu découvres tout les environnements qu'elle t'offre. Un conseil, prends une vraiment bonne voiture bien upgradée sinon, tu le finiras pas ( avec le menu qui apparaît en haut à droite, tu peux poser la voiture que tu veux et avec l'option garage, tu l'upgrades gratuitement. Idem pour les réparations et le carburant)
    Tu me donneras tes impressions dessus mais pour moi, c'est la meilleure Map du jeu

10. deamoncrack

deamoncrack membre

Inscrit:
    7 Mars 2022
    J'aime reçus:
    4 488
    J'ai fait un bout de la map avec l'Offender et c'est vrais qu'elle est sympa ! (y)
    En revanche je confirme que les pneus du Offender c'est abusé, le truc grimpe n'importe quoi et les pneus ont tellement d'adhérence qu'ils arrivent même pas à patiner par endroit :hihi:

Moa Etctout apprécie ceci.
  11. deamoncrack

deamoncrack membre

Inscrit:
    7 Mars 2022
    J'aime reçus:
    4 488
  12. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 360
    Tu verras que meme avec ces pneus, tu patineras par endroits ...

Les pelles ... deja, hard pour y arriver depuis en bas et ce petit passage dans la grotte ... :love:

dawii apprécie ceci.
  13. Moa Etctout

Moa Etctout membre

Inscrit:
    22 Septembre 2021
    J'aime reçus:
    2 360
    un petit tour (toujours) avec l'offender 110

dawii et fb11 aiment ça.
  14. fb11

fb11 membre

Inscrit: