Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un Timberwolf de chez RC4WD Etes vous interessé de l'évolution de l'habillage et du montage du châssis que j'ai personnalisé. "Avec photos" J'évolue lentement parce que je suis atteint d'une maladie orpheline qui m'empêche certains jours de faire des gestes précis :zunt3: mais je m'accroche a ce passe temps car mon médecin m'a dit que c'était une bonne thérapie. :tadaa3: Philippe
demande pas l'avis et lance toi !!! et mm si tu n'as pas bcp de réponse continue a tenir ton post a jour, ça servira toujours a qq'un ... et puis mm si on te répond pas il y a bcp de lecteurs :wink3:
Salut :smile3: Bien sûr que ça nous intéresse. Regardes les posts des autres . C'est toujours plaisant de voir une nouvelle machine se construire, surtout qu'on a tous des bidouilles à partager, surtout quand tu personnalises ta machine. Puis tu pourras nous faire de petites vidéos quand tu rouleras. Ah oui! Ne désespères pas si tu n'as pas de commentaires, ça ne doit pas t'empêcher de continuer, c'est pour toi d'abord. De toute façon, tes posts seront lus :wink3: . Bon courage :yes3: @+
il vaut mieux ne pas avoir de commentaires que des commentaires négatif :mdr3: lance toi de plus c'est une machine peu connu donc toujours interréssant comme sujet
C'est pas mal quand même les commentaires négatifs. Ça permet de corriger les erreurs, parce que quand on est dessus, on a pas de recul. Bonne ou mauvaise, une ccritique est toujours constructive. Si elle est justifiée bien sûr :rir3: ( dans le sens ou on dit pourquoi on aime pas. Après, tous les goûts sont dans la nature ) :zunt3:
dans les commentaires négatifs je parlais de ceux qui ne sont pas constructif bien sur comme tu le fais remarquer
ben oui voyons c est toujours intéressant a lire et a regarder , et des fois ça donne envie d acheter un modèle dont on ne s est pas forcément intéresse faute d infos :wink3:
+1000 avec tous les autres :wink3: et mais nous le lien de ton post pour qu'on puisse le voir :wink3:
:rir3: :yes3: Merci pour vos encouragements!! Par contre il faudra être patient les premières photos sont stockées dans mon PC en panne j'attends les pièces parce que je fait les réparations moi même et montage aussi de mes PC de A-Z comme les modèles réduits. Donc je posterais le début du montage et photos dès que possible. Après je posterais au fur à mesure de l'evolutions dans le chapitre du forum prévu pour le modèle en question. Philippe