bonjour je vous met une photo de mon cherokee avec ses quatre nouvelles jantes 2.2 proline et pneus super swamper proline.pour le moment pas tres lourde 235g par roues car manque de lest .Pas encore testes.Celles ci remplaçreont selon la nature du spot les exelents hb sedona montes sur des jantes 3racing.pour la suite je n ai pas reussi a installer le kit elargissreur de voies sur le pont arriere car une fois plus ou moins bien monte il reste un vide et du jeu au niveau :de la fusee et porte fusee :grrr3:
C vrai desole le probleme est que la taille de la photo est dans son format maxi car je n ai que le telephone sous la main pour l envoyer .Donc pas beaucoup d option de reduction de l image sur imageshack .Aller c pas grave j envoie attention les yeux :inkoi3: .en fait g du mal avec ce site la elle est trop petite desolé :roll3:
Ben moi j'ai mis mes lunettes, mais c'est pas juste, il passait déjà bien :grrr3: et maintenant j'ai encore 2 ou 3 longueurs de retard :cryi3: Comme je suis jaloux j'ai mis des photos: dans les évolutions de mon Wraith ! :mdr3: :mdr3:
On regardera ça de près Lo2b :sarcas3: avec des essais pour voir le comportement de la bête :ang3: il est au top avec ses nouvelles chaussettes :yesd3: :wink3:
Oui, moi aussi j'ai envie de rouler avec vous :ang3: on va bien trouver une journée pour pouvoir tous se revoir :yesd3: histoire de bien déconner :rir3: :blerp3: :mdr3: :zunt3:
Moi aussi il me tarde de faire un sortie ensemble car en plus avec dp2b on a fait un terrain sympa en bord de mer alors c quand vous voulez.Et merci pour vos commentaires
Ben j'attends avec impatience ! :yesd3: Cet -midi j'ai roulé tout seul sur la Revelatta :cryi3: I am alone some cowboy :rir3:
Dommage qu on t est averti trop tard pour la petite sortie de cet aprem car vraiment sympathique je vais voir avec dp2b, lionel, et meme eric,proto2b et toi bien sur pour en faire un mardi soir aux iles pour ceux qui le peuvent .A prevoir :jecpa3:
J'espère que vos accus sont chargés à bloque et mettez les au chaud car demain, ça va chauffer :yesd3: :blerp3: :rir3: :rir3: :wink3:
Comme ce week end, il va faire un temps pourri :rain3: je vais essayer de faire deux encres pour nos treuils :rir3: c'est sûr se ne sera pas des chef d’œuvre comme celle de titi20290 :yesd3: :ang3: elles seront plus simples :roll3: mais on verra bien ce que ça peu donner :sarcas3: :wink3: