Le post ayant ete supprime ...le revoilou ! :wink3: Confection de cales de reglages de chasse : 5 a 20° environ Lests de roues : 65 gr ; pour avoir une repartition des masses :av/ ar de 60/40 % Derniere modif : d inspiration pat et son amorto de croisement de ponts... :zunt3: le pont AR oscille , sans mettre en tension les liens superieurs ; et la precontrainte est reglable lus d effet " retour elastique "! Je prevois le montage d elargisseurs de 13mm , sans doute qu a l avant ... :read3: La bete de profil Ce sera tout pour l instant , j attends que mon bleme radio soit regle... :mad3: ,ca ne devrait pas tarder ! Salut a tous , a+ :zunt3: GG
joli travail :yes3: ça fait plaisir de voir que nos chassis roulent toujours (même les premiers !) c'est aussi excellent de voir les bidouilles pour améliorer le comportement, c'est ça l'esprit crawler, le home made !!!
Salut assogege C'est vrai qu'il est super ton dahu. :yeah3: Avec beaucoup de fait maison ("casa het" on dit chez moi). Petit a petit j'espère y arriver moi aussi... Tu utilises les vis HD pour les ponts ?
Salut les gars ; eh Pat c est un garcon ( le Dahut) ... :blerp3: domage que la region midi soit si loin sinon on se serait retrouve avec plaisir :zunt3: .Quant aux vis HD , apres environ 75 packs , j ai toujours les vis d origine! faut dire que les petits bruschless Turnigy sont tres coupleux , mais les watts sont certainement inferieures a vos charbons en 35 T ...voir moins ! D ici peu , mise a jour du post , avec les dernieres modifs et photos :wink3: A + amis crawleristes . Kenavo . GG . Soleil dans le sud ? ici c est :rain3: :rain3: :rain3: C est le moment de bricoler !