Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? C est pour ça que j ai pas reconnu la 2010 mdrr Bel échappement au passage qu'est l'Akra :love3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? J'en ai eu quelques une des katoches jusqu'au jour où j'ai essayé une GasGas...! Ami enduristes, bienvenue !!! L'atelier KTM, très joli mais en rouge !
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... no soucy , je te suis dans l'idée sauf que , comme je n'ai pas beaucoup de patience , moi perso , et pour aller plus vite :ang3: aussi ... je préfère modifier :brico3: des trucs existant déjà !!! :mrgreen: PS : hééééééé ... Up ... pour ceux qui voudraient participé à ce post !!! :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? @Dreufic : HS on : Je ne peux laisser passer de tels propos :blerp3:, la 125 katé est inegalable, je serai moins catégorique si on parlait d'un 300 GG . De toute façon j'ai choisi ktm parce que c'est assorti à mon futur garage TRM :yesd3: HS off Je ne pollue pas plus le (bon) topic de Mugen38
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merKiiiiiiiiiiiii ça c'est CooOOooL de ta part ... riest: :ang3: et merci pour le compliment sur ce topic !!! :yes3: et Up ... :mrgreen:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? petit up pour certain :wink3: et gros Up ... pour les nouveaux !!! :blerp3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? allez , a mon tour. voila "mon coin". j ai un petit probleme de rangement semble t il... :rir3: alors, solution radicale: un 2eme etabli, en plein air, de surcroît :mdr3: a venir, le toit entre autre
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? pouquoi faire un toit :sarcas3: il ne pleut jamais chez vous :mdr3: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... :wink3: merci pour ta participation !!! riest: et en effet un toit serait plus ... serein ... pour bosser tranquilloo selon le temps !!! :mdr3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? vive les économies de plastidip ... :mdr3: :rir3: :lol:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hééééééééééé Up ... pour les autres timides !!! :blerp3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? le toit, c est pas pour bosser a l abri, c est pour proteger ce que je ne vais pas ranger :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? oui mais HeuuuUUUuuuu ... si tu nous dis pas tout à la fois !!! :mdr3: :blerp3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? mon nouveau coin bricolage suite à mon déménagement : ambiance ... ambiance !!! :ang3: et @ l'étage : et sur la droite y a ça : partie " stockage " : partie " technique " : :tadaa3: PS : et Up pour les timides !!! :mrgreen:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Salut, Au top ton coin bricolage :yes3: tous se qu'il faut la ou il faut ! :ang3: Je montre pas le miens pour la simple et bonne raison que j'en ai pas... :blerp3: je prend le coin de la table du salon :mad3: Et je me sert du carton d'origine de mon wraith comme rangement pour les pièces :inkoi3: :mad3: Une fois que l'envie m'aura pris je m'organiserai mieux :blerp3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? même la pauv" Causette en :cryi3: de ta situation bon sang ... :mad3: mais bon ... le principal c'est que tu puisse rouler avec ton scale etc non !!??? :yeah3: merci de ta participation riest: et up pour les " autres " !!! :mrgreen: :tadaa3: PS: on a tous squatté le coin de la table un jour ou l'autre !!! :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Oui c'est le principale ! :zunt3: Je découvre le modélisme depuis peu, on va dire que c'est l'excuse :blerp3: :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? petit Up pour les nouveaux ... :blerp3: ... et les timides !!! :mad3: @++ :mrgreen: