Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? et uuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuP pour certain qui voudrait participer à ce post ... :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? voila le miens pour tout bricoler :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello !!! HeeeeuuuuUUuuuuu tu t'es trompé , c'est une photo de ton salon que tu nous as mis là ... non ???!!! :mad3: ben si c'est ton coin bricolo ... c'est bien nickel dis moi !!! :yes3: et merci de ta participation ... :yes3: et UuuuuuuuuuP pour les " zautres " !!! :mrgreen:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Non c est pas mon salon mais le fond de mon garage :wink3: :yes3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? dans ce cas je le répète ... c'est ... vraiment ... nickel !!! riest: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merci merci 2 ans de taf , au fur et a mesure :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? une vraie source d'inspiration ce PUNCH !!! :yes3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Magnifique ton garage PUNCH ! On dirais un garage ricain
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merci les ricain ils ont une voiture dedans :wink3: comme ca :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? A non normalement c'est un F150 un rzr et un bounceur hein pas une petit bmw :rir3: :blerp3: :wink3: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Sa fait un peut jeu vidéo avec la présentation de la voiture avec un arrière-plan classe et bien rangé :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? moi j'ai bien un rzr mais pas de garage comme sa :jecpa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? On doit pas être bcp à avoir un garage comme ça :jecpa3: Quoi que mon beau père son garage est nickel mais y as rien dedans :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? un pitit Up :ang3: pour les ... " retardataires " !!! :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Bah fait nous voir le tiens dans ta nouvelle maison !
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Voici mon espace de bricolage: 70 m² de garage (pas que pour le modelisme hein :blerp3: ), faut partager entre la moto (et bientôt sa grande sœur ...), la remorque, le bolide et deux autres voitures... Une ancienne cuisine transformée en établit avec un bon plateau en bois. Là il est pas trop rangé, mais depuis ça c'est amélioré, jusqu'à quand je sais pas ... Un peu d'outillage: perceuse à colonne, scie à chantourner, poste à souder (électrode enrobée), en projet un combiné tour/fraiseuse pour les petites pièces, une fraiseuse CN (en cours de conception, mais le home made ça prends du temps...) Place aux photos: [/align][/align][/align] et le garage de mes rêves ... un jour, peut-être: :yesd3: :ang3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merci à toi d'avoir participé !!! riest: tu m'as l'air bien équipé , c'est mieux si on veut se faire " justice " soit même plutôt que de balancer des z€uros à droite et à gauche , et pis quoi de plus valorisant que de réaliser sois même ses propres pièces !!!???? :tadaa3: en espérant que le garage de tes rêves soit réalité heiiiiiiinnnnnnnnnnnn ... :wink3: et Up pour les autres ... :mrgreen: :yeah3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Merci :yeah3: 2010 série limitée Akrapovic (mais kit déco pas d'origine) @Mugen38 : il est clair que j'ai une préférence pour ce que je fais moi meme C'est tellement plus agreable :smile3: