Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merki Mugen38 !!!! pour ce qui est d'Asiatees, j'ai suivi ton conseil !!! :yes3: excellent site !!!!!! mais comment tu as vu ça ?
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? j'ai les mêmes tournevis Allen que toi ... :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Il y en a qui des zteliers de psychopates :inkoi3: !! (dans le n-bon sens du terme :rir3: :wink3: ) !! Bon, il va falloir que je vous mette des photos de mon nouveau petit coin car avant j'étais sur le canapé :mad3: :mad3: !!
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? sur la table aussi ... les chaises aussi ... par terre ... aussi !!! :mdr3: :rir3: qu'est misère ... qu'est misère !!! :roll3: vivement qu'on découvre ton nouveau pitit coin de paradis !!! :ang3: :zunt3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? C'était ça en plus :rir3: !!! Plus de temps à chercher la vis tombée ou le bon tournevis qu'à bricoler :mad3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Hé hé hé ! Bonne observation :yes3: en plus, je les trouve de bonne qualité, et ils vont super bien !! :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? d'accords avec toi , en tous les cas pour l'instant je n'ai pas cassé le plus petit donc ... :yeah3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? alors les gars :wink3: ne soyez pas timide et faites nous voir l'endroit où vous bricolez vos engins scale ou crawler ou autres RC grâce à des photos de votre coin atelier ... rangé ... ou pas !!!!!! :mrgreen: Up Up Up Up ... et Up quoi !!! :zunt3: :tadaa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Voici mon petit coin atelier dans un placard a manteau faute de place a la maison lol est toujours rangé sinon ma femme crieeeeeee :mdr3: ensuite une ancienne armoire en guise d'étagère :rir3: faites pas attention a la table de mixage je suis DJ a mes heures perdu :wink3: et pour finir une petite photo de groupe :yes3: voila pour moi
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? c le premier aussi bien ranger :mdr3: :mdr3: riest: :yes3: moi!! ma femme a rien a dire :rir3: :rir3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... et toi tu as déjà participé ????!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll3: :jecpa3: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? tu peut donc te faire tes propres musiques pour tes vidéos, c'est la classe :yeah3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... merci d'avoir participé à ce déterrage de topic qui commence à avoir bien des participants !!! les placards à manteaux ... fallait y penser ... maintenant ... ça ... c'est fait !!! :wink3: @++ riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... merKiiiiiiiiiiiiii à toi aussi pour ta participation à ce topic que :ang3: particulièrement !!! juste une question : tes amis dorment par terre alors ... maintenant !!!?????? :wink3: :mdr3: :rir3: :mrgreen: @++ riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Non, la banquette est convertible en lit. Il y a un autre convertible dans le séjour et de quoi installer une dizaine de toiles de tente dans le jardin ! lol
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Yeeeeeeeeeeeeeeeeeep la Big de 2014 se fera cheeeeeeeeeez DREuuuuUUuuuuuFiC !!!!!!!!!!!!!!! :yes3: merKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... riest: PS : prem's ... je réserve le convertible de ton " atelier " pour cette occase !!! :mrgreen: re ... PS : :blerp3: :rir3: :mdr3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Je me rend compte que j'ai pas mis de photos de mon petit coin bricolage... :disap3: ! Dès qu'il fait jour et qu'il est rangé :blerp3: !!
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? ya pas de soucis sa fait toujours plaisir de participer a sa on c'est jamais dans quelle coin les personne font leur ateliers qui c'est sur quoi on peut tomber :rir3: sa mais deja arriver dans faire pour des potes mais pour moi jamais :rir3: en plus sa fait un bon moment que j'y ai pas toucher donc j'ai oublier quelques truc :mad3: