Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? très très sympa en effet , et moi je me demande ce que ça donnerais de tourner avec des miniZ là-dessus !!!???????? :mad3: :yes3: :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? voici mon établie ou je bricole :wink3: et je vous ferai une photo, dès que les beau jour arrive, de mon établie d’extérieur :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? encore merci aux participants de ce post !!! :wink3: je le trouve pas très porté RC ton coin bricolage ... des marteaux ... des clefs plates ... mais bon , je pense que tu y trouve ton compte ... et tes RC ... aussi !!!!!!!!!!!! riest: @++
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? en faite l'établie sert a mon père et a moi donc il faut bien un compromis mais j'ai une étagère ou je met tous mon matos de rc
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? je me disais aussi ... :rir3: :wink3: donc là je comprends mieux ... le partage de l'espace en quelque sorte ... y a qu'ça de vrais !!! :yes3: @++ :zunt3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? :confused3: En fait possédant pas mal de mini Z l'échelle des véhicules sur circuits slot serait plutôt celle des Dnano, les mini Z sont en 1/24 - 1/28
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Haaaaaaaaaaa okayyy okayyyy kayyyy kayyyyyyyyyyy !!! :rir3: :mdr3: :wink3: merKIiiii pour la pitite pricision ... riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? message de phaphane : salut les amis bon > voilà mon chez moi !!! le steph il bosse euuuuuuuu il bricole la :inkoi3: ma ptit contribution a ce poste simpa hop la @ + [/UR aller en prime ma tronche :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour savoir avec quel bandit on comunique :mdr3: :mdr3: :burp3: :burp3: :burp3: :burp3: MDR [/ voila a+
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? bon ben ... merKiiiiiiiiiiiiiiiiiii phaphane pour ta participation sur ce post !!! je vois que tu as un wraith ... toi aussi ... on ne peut qu'apprécier une personne qui possède ce rock crawler ... :mdr3: :rir3: ... j'ai rien contre les autres , mais il est vrai que j'adooOOoore mon wraith donc ... :wink3: @+++ :zunt3: PS : à la big pit être ??? :roll3: :jecpa3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? merci mugen38 super je suis une grosse bille en informatique :mad3: ho lala que du bonheurs ce forum ,pas de prise de tête , :yeah3: :yes3: :yesd3: que des gars qui te donne des coup de main c génial :wink3: :wink3: yes le wraith pffffffffff c d la bal
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Salut, Voilà ou je travail pour le moment Le coin expo RC Le coin bordel par manque de place :mad3: Pour le reste des bricoles c'est dans le garage mais pas encore prit de photo..... en attendant d'avoir les nouvelles clé de chez moi, faudra être patient pour voir la pièces spéciale RC :blerp3: @+ Nico
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? quel cachotier ce type alors !!! :mdr3: :rir3: :wink3: merKiiiiiiiiiii kan même pour ta participation !!! :yes3: :yeah3: PS : par contre je trouve que ton SCX10 n'est pas à sa bonne place ... :blerp3: @++ :zunt3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Les photos commencent à dater mais je posterai les nouvelles avec le garage :wink3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Salut, Voilà les nouvelles photos :blerp3: Et le coin bricolage dans le garage donc à 2 c'est vite le bordel :mad3: @+ Nico
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? heuuUUuuuu il est où le ... " coin " ... bricolage , là ???!!!!!! :inkoi3: :inkoi3: PS : :mdr3: :mdr3: :wink3: Re PS : merci pour ta participation !!! riest:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? Waouh Il ressemble un peu au mien :rir3: :rir3: :rir3: Je me sens moins seul :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Re: et vous ... vous le bricolez où votre scale / crawler ?? hello ... comme quoi y a pas besoin que ce soit rangé , pour nous en faire profiter !!! :mad3: :mdr3: PS : que ceux qui n'ont pas encore posté ici , pour cete même raison , en prennent de la graine ... :wink3: