a ouais quand meme :inkoi3: elle a bien gonflée la pauvre t'as peut etre meme eu de la chance qu'elle te pete pas a la g...lle.........ben comme ça t'as gagné une prise d'equilibrage
!!!!!!!!!!!! tu ne l'aurais pas de trop déchargée des fois ?? :confused3: ces packs ont eut 4 voire 5 charges maxi avant de te les envoyé :roll3:
salut The Dude pas que je sache;celui là a tjrs été plus "souple" que l'autre depuis le début; et pis comme ça je récupère une prise d'équilibrage :wink3: :rir3: faut croire que celui là était de moindre qualité :tadaa3: a moins qu'il n'ait pas supporté le voyage :mdr3: :mdr3: kenav.
hello le breton, pour ton problème de lipo il y a une modif à faire sur l'esc... en faite sur tes deux accu il y a un qui alimente le moteur et l'autre qui alimente les servo. donc il y en a toujours un qui ce vide bien plus rapidement que l'autre! ton problème viens surement de là :sarcas3: je c'est plus ou j'ai vu ça,mais je cherche :wink3: edite; ayet a trouvé moi :blerp3: sur revopowaaa http://www.revopowaaa.com/t6599-summit- ... imentation bonne lecture :wink3:
J'ai fait cette modif sur celui du fiston , et depuis > décharge quasi symétrique des 2 packs :wink3:
salut bidouille d'alim servo en attente de n'€( je vais passer par l'option u-bec castel création branché sur un nimh 7,2, voire plus tard sur un lipo qui va bien :wink3: ) toutefois ceci ne m'empêchant pas de rouler :wink3: tite vid tournée le jour du chant du signe du lipo 6000 :rir3: [vimeo=300,200]29713499[/vimeo] :wink3:
salut ayé ,c'est fait :yes3: qqles tofs : séance déshabillage :wink3: démontage de l'esc en vue du changement d'emplacement :sarcas3: modif de l'alim du récepteur, comme indiqué sur le post cité plus haut: fabricage :rir3: d'une platinecornière alu et plaque alu de récup.)pour accueillir l'accu le bec et l'inter. et mise en place de celle ci. le bec est raccordé au récepteur via une prie femelle ,pour faciliter le démontage( le fil blanc, n'est bien sûr raccordé nulle part) ayé tout le monde est en place, (la prise qui pointe vers le ciel :wink3: sert à brancher la rampe de toit carro en place :yes3: tite tof de face résultat ... - décharge quasi équivalente des deux accu( faut quand même que je surveille quand je fais mumuse avec les 6000 ,car il y a un neuf et l'autre avec qqles charges de plus, mais plus ça va, moins il y a d'écart entre les deux - plus de patate au point que j'en suis déjà à deux cardans( un pour moi et l'autre pour jojo; bein ouais faut tout faire comme papa :blerp3: :rir3: ) ça va pour le moment j'ai du rab. et de plus, en les reperçant ils pourront resservir( en effet ils ont kc tous les deux coté boite au niveau du perçage du pin) en attendant de passer a du plus costaud. - niveau direction,c'est un peu mieux mais pas flagrant;déjà qu'ils sont paresseux les servos,et je leurs donne du taf en plus :rir3: :rir3: quand c'hrai riche j'ty collerais deux vrais servo à çui là :wink3: :rir3: kenav'tchao
Mon petit doigt me dit que ce summit allait plus vite en arrière qu'en avant et que c'est maintenant corrigé :read3: :mad3:
noz vat à l'époque où j'ai effectué la modif ce n'était pas le cas, c'est arrivé comme ça tout d'un coup pendant un run de furieux devant la zon alors que j'essayai de perfectionner mes weehling (sans weehlybar bien sûr :rir3: ) grace a tes conseils avisés sur revopowaaa c'est rectifié :wink3: encore merci à toi :yes3: kenav'tchao