Et si on se présentait nos 1/1....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par redbull, 19 Décembre 2012.

1. CyberFox

CyberFox membre

Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    2 558
    Par contre, une fois sorti du bois, le patrol sera nettement plus à l'aise sur une remorque que sur la route elle-même, contrairement au duster qui permettra de rentrer confortablement à la maison par ses propres moyens :)

COBRA et moab aiment ça.
  2. cougar72

cougar72 membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    413
    bla bla bla :D mon trol roule trés bien sur la route aussi
    il me sert aussi de benne de chantier pour aller chercher le sable et parpaings
    et en prime je trimbale sur la route mon cinema drive-in fait avec une dizaine de tubes de 50 en 6 mettres de long

COBRA et Alex07 aiment ça.
  3. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680
    Pas trop mauvais le duster

4. moab

moab Guest

ce sont de tres bonne voiture TT , mais comme c'est du pas cher quoi que les gens ce dise c'est de la m*rde ! et bien non ça fait 4/5 ans que je l'ai aucun souci sur la machine et faut voir ce que je lui est fait en plus il n'y a rien qui sort en particule au pot !!

#344 moab, 17 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mai 2017
  5. moab

moab Guest

je met quoi a ton avis dans mon dust? le plein de sable ! de pierres pour mon terrain et y bronche pas et il est comme ça tres stable dans virage a 130 :hihi: je deconne !! c'est une bonne brouette ce duster land serie2 11 (y)

Voir la pièce jointe 5389 Voir la pièce jointe 5390
    Voir la pièce jointe 5391

je sais si vous allez a la montagne !? mais labas c'est le pays des 4x4 et bien y a plus de gros 4x4.
    ils sont remplacés c'est gros bourin qui consomme beaucoup et qui polu enormement par des .... duster !

#345 moab, 17 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mai 2017
  6. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    si ils avaient mis les quatre nanneaux de chez Audi :hihi: il y en aurait beaucoup plus qui rouleraient avec :humhum: mais ...... pas assez cher mon fils :D les gents préfèrent faire un crédit sur 60 mois et rouler plus frime :D;)

7. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    C'est vrai que Dacia + mécanique Renault, ça fait pas envie :D:D
    En petit 4x4, moi c'est le Jimny qui me plairait :love:

moab, Lorskold et Alex07 aiment ça.
  8. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    Sympa le pare buffle moab cela rends bien !

il lui manque juste 4 roues un peux plus off road !

mon beau frère en a un en 2 roues motrices il se défends bien même en terrain difficile !

il tractait mon LJ 70 1/1 pour aller roulé sur des randos 4x4 .

9. cougar72

cougar72 membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    413
    je suis dubitatif sur le fait qu'un cinquantenaire vendes son land cruiser pour un duster
    par contre que les jeunes ait pas assez de ronds ou que le duster plaise mieux à madame me parait plus logique

#349 cougar72, 17 Mai 2017
    Dernière édition: 17 Mai 2017
    Lorskold apprécie ceci.
  10. Lorskold

Lorskold membre

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Il faut dire que vu le prix des voitures neuves, beaucoup de gens n'achètent plus et préfère le leasing... Du coup quite à payer un loyer pour un tas de tôle ils préfèrent le faire pour un truc plus classe.

Pour ma part, j'ai rien contre le Duster, mais il n'a absolument rien qui m'attire.
    Et dans l'idée ''vrai 4x4'' + Renault, Dacia, comme Peugeot, Citroen, et même VW/Audi, BMW... Dans ma tête ça sonne faux!!

Si j'achète un 4x4 un jour, ce sera une marque reconnue pour ses 4x4, pas pour ses berlines de luxe ou ses voitures low cost.

Après chaque véhicule à des défauts et des qualités et comme tout le monde a des besoins/moyens/attentes/goûts différents, on ne sera jamais en accord total.;)

PS: moi j'aime les breaks allemands à gros moteurs essence, çà comble toutes mes attentes d'un véhicule, mais je sais que ça ne plait pas a tous, c'est normal!

Alex07 apprécie ceci.
  11. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    salut ;) j'ai eu aussi la grosse break Allemande en quattro :humhum: souvent en panne et là ça coûte un bras a chaque visite au garage :( pour une caisse a 70 000 € , c'est une belle m...e :D j'en veux plus même gratos :salut:

moab apprécie ceci.
  12. Lorskold

Lorskold membre

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Ça je ne connais pas, personne ne touche mes voitures depuis ma toute premiére, mis à part pour les pneus et géométrie parce que les machines coutent un bras et ne servent pas assez souvent... Le reste c'est fait maison...

Payer 200€ de M.O pour quelque chose qui prends moins de 2h à faire et se demander après si le gars l'a bien fait, c'est pas pour moi.

hanjin-san et Alex07 aiment ça.
  13. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    idem etant mecano auto , poids lourds , agricole et bricoleur je fais tout de a à z !

14. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    oui moi aussi je bricole sur mes voitures :humhum: mais sur une Audi A6 allroad comme celle que j'avais! .... tu peux même pas changer la batterie toi même (n) sans parler des suspensions pneumatiques qui lâches et de la fameuse boite auto qui coûte 17000 € :( j'ai eu toutes les merdes sur cette voiture :bravo: et je suis pas le seul :D mon némo du boulot marche mieux (y) je l'ai depuis 2009 .... et pas une panne :bravo: bon c'est moins rapide :surprised: mais pour aller travailler ,,,,, ça va toujours assez vite :hihi:
    ;)

gilou 66 apprécie ceci.
  15. Aven31

Aven31 membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    656
    Pfou ouye ouye ... Faut acheter du vrai, du robuste, un Toy Land Cruiser :) (même si il faut avouer qu'il y a eu une génération de moteur un peu moins fiable)

Bon, et pour reprendre les préoccupations écologiques de certains posts précédents, c'est vrai que ça pollue avec ses 12 l/100 km pour la dernière génération et plus pour les 4.2l plus ancien ...

Mais bon, je sais pas si ça pollue plus au final :
    * qu'une 4L ou une 2CV
    * qu'un scénic ou picasso quand ils roulent à 150 sur autoroute (quand t'as un LC, tu la joues cool)

ERICK apprécie ceci.
  16. ERICK

ERICK membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    5 515
    on sait plus ce qu'il y a de fiable aujourd'hui (n) ;)

Lorskold apprécie ceci.
  17. Marcogti

Marcogti membre

Inscrit:
    18 Avril 2013
    J'aime reçus:
    550
    voila mon Toy !
    mais que j'ai plus :(
    heureusement je pratique encore le terrain (Blagnac 4x4)

COBRA et Alex07 aiment ça.
  18. Aven31

Aven31 membre

Inscrit:
    14 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    656
    Ouai :bravo: mais non (n), @Marcogti , tu vas dégouter tout le monde avec cet engin increvable :D ... pratiquement aussi cher à 30 d'age qu'un duster neuf :rolleyes:

(bon, faut quand même lui reconnaitre un p'tit point faible comme son aïeul le serie 4 ... il est un "peu" sujet à la rouille :confused:).

Marcogti apprécie ceci.
  19. Lorskold

Lorskold membre

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    C'est pas un vrai défaut ça, les véhicules d'avant la fin des 90's qui ne sont pas sensibles à la rouille sont rares! :D

20. Marcogti

Marcogti membre

Inscrit:
    18 Avril 2013
    J'aime reçus:
    550
    la rouille regarde un seul remède les bains de boue :D
    année 87 et environ 330 000 au compteur

Aven31 apprécie ceci.

Partager cette page