j'ai eu beau regarder :zunt3: j'en ai pas trouvé avec le guidon a droite :wink3: :rir3: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xeujfl_le-tourist-trophy-les-jeux-du-cirqu_auto[/dailymotion] et hop aussi sec dans mes favoris dmotion et abonné à la chaine m.j. :yes3: bon allez j'y retourne j'ai pas encore tout vu :wink3: a+ tard
ça me file des frissons quand je vois à quelles vitesses ils roulent :? surtout en caméra embarquée faut assurer... En tout cas superbe vidéo :yes3: ils ont du mérite ces gars !
Bin, j'ai toujours fais de la moto. Mais, jamais j'en ai eu d'assez grosses pour ça. Je ne parles pas des motos bien sûr :mdr3:
j'en fais aussi gsg 850/ 85/ 114000 km environ :yeah3: j'essaierais même pas de les suivre :yes3: mais faut quand même avouer que c'est beau................... non?
genre différent :wink3: quoique.......... mais sympa quand même :yesd3: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9l6sf_le-north-west-200-fort-que-le-touri_auto[/dailymotion] et pourtant . c'hui pas trop amateur de vitesse pure :wink3: quoique...............
:mad3: :mad3: y sont malades ...... La vue caméra embarqué c'est mieu qu'une partie de wipout sur playstéton :inkoi3: Merci pour le lien :zunt3:
le tourist trophy, :inkoi3: un truc de folie, les pilotes de GP, même si ils voulaient y participer serainet surement interdits par leur sponsors, assureurs etc ... 220 morts en 100 ans, ça donne à réfléchir riest: cette année il y avait même une catégorie électrique, sur un tour, et bien sur pas des triques de chez t.ys :mdr3: d'ailleur il éxiste un championnat moto GP electriques, mais ça n'est pas médiatisé ni encouragé, faut dire que la planête n'a aucuns problèmes de pollution apparement :blerp3: en plus les bécanes sont plutôt belles et peuvent être préparées pour l'homologation à la demande
c'est bien pour ça que je n'ai pas de "commetulappelle" :rir3: :wink3: :wink3: pour le lien chuis super vachement content de l'avoir trouvé................... la chaine web de mon M J de ma jeunesse :yes3: :yes3: :yes3: merci à eux génial :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
c'est marrant la moto electrique,on dirait une ktm pour les courses (surtout le TT) tous mes potes qui y sont allé mon dis la meme chose:un truc de malade mais un peut cher car en fait l'ile de man c'est le monaco britanique et il faut bien y rester 2 semaines pour bien en profiter; notement du "mad sunday":en gros ils ouvrent la portion montagneuse du circuit au public (en sens unique bien sur) et a tous les vehicules et c'est "no limit".par contre en cas d'accident tu paie tout de A jusqu'a Z avec une tite prune en prime si c'est toi qui est en tort...en gros t'est habillé pour l'hiver a noter aussi que c'est le seul endroit de la planete ou le panneau "no limit" fait parti du code de la route.y a pas ils doivent avoir un chromosome en plus pour le sport mecanique ces anglais
âmes sensibles .................. :inkoi3: s'abstenir............... :zunt3: d'essayer d'le suivre ce?????????(bonhomme')???? [dmotion]/video/x1z8xn_essayez-de-suivre-cette-honda-goldw_news[/dmotion] même pas peur :mad3: :mad3: ps si vous venez de finir votre repas attendez un petit peu :rir3: :rir3: :rir3: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1z8xn_essayez-de-suivre-cette-honda-goldw_news#from=embed[/dailymotion]
LA vache et c'est une ... goldwin..... par celui qui filme la becane aura perdu quelque centaine de gramme vu comme ca frotte a chaque virage DES MALADES :mad3: :mad3:
un petit bout de musique en ce début d'année :rir3: ça vous dit :?: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3978m_la-yamaha-r6-2008-violentee-a-sugo_news[/dailymotion] kenaaaavvvv... ps ..et l'on n'oublie pas de surveiller les compteurs :wink3: :wink3:
Ah le T.T...... l'Île de Man restera un rêve pour moé...... :ang3: Depuis mon accident.... plus droit à la moto moé... j'ai déjà senti bien trop fort l'odeur du sapin.... quand on vous donne une chance, faut savoir la prendreuuuuuuh, m'ennnnnnfin :cryi3: Allez.... moment de blues terminé...... !!!! :wink3: :wink3: Forza Italia et Viva Ducati !!!!!!!!! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Hummm. Ducat. J'adore... J'ai eu un 450 Desmo :yes3: J'ai toujours regretté de l'avoir vendu. Haaaa... les pailettes, les kick qui se débinent, le phare qui pend par les fils, les plaques d'immat perdues ... :ang3: Je compatis Eric... Moi aussi, privé de moto depuis 4 ans déjà :rain3: :grrr3: :rain3: :bobo3: :sady3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: