salut, vous utiliser quel seuil de coupure pour les lipos 3S ? moi j'utilise lipo 3S mais la plupars de mes accus ont tendance à gonfler un peut. un des élément descend toujours plus que les autres et doit parfois etre limite à 3V !! :grrr3: merci pour vos infos
Bonjour, J'ai le Voltage Cut-Off réglé sur 3 et je n'ai pas de problèmes que ce soit en Scale ou Crawler. Sur le XR10 les deux FXR sont réglés pareil pour ce paramètre. Bien qu'ils ne coupent pas au même moment il me reste environ 3,2 ou 3,3 par élément quand un commence à prévenir mais l'autre ne tarde pas à s'exciter aussi. :smile3: Thierry
Question... sur mon FX-R Pro j'ai testé une lipo 4000mAh et ça a tenu 30 secondes... Sachant que je l'avais passé dans mon Accucell-6 en mode charge à 2C jusqu'à ce que ça bip je me demande si je dois désactiver la protection lipo de Tekin ou si je dois charger plus mon accus... Merci à vous
Avec un accu 2S et le Tekin réglé en 2S donc sur le paramètre 2 ça ne devrait pas couper. Je pense qu'il te faut vérifier la tension de ton lipo. Thierry
ainsi que sa bonne charge 2C donc 8A avec un chargeur qui doit pas dépasser les 80W pas sur que ce soit top niveau fin de charge
je pense en effet que le problème vienne de la charge de l'accu... je vais essayer de tester ça sous pneu ^^
Salut, Est ce que le condo est obligé avec le tekin ? ça fait quoi sinon ? C'est ça le condo :mad3: ? C'etait dans le petit sachet avec le combo tekin :jecpa3: Merci a vous :ang3:
oui obligé de mettre le condo avec les tekin ( 1 condo par tekin ) c'est bien indiqué dans la documentation
Bon apres quelques essais j'ai un problème, en faisant tout bien comme sur la doc mon vario s'allume pas il n'y a rien qui se passe. Alors au début j'ai eu un peut peur je doit l'avouer alors j'ai essayé avec, ça marche pas, sans ça marche et en posant juste l'espece de bobine sur les cosses du fxr le + sur le + et le - sur le - ben ça coupe le vario :jecpa3: :sarcas3:
Salut, pour t'aider au mieux, il faudrait que tu nous dise ce que tu as comme électronique, comment tout çà est branché et idéalement une ou plusieurs photos pour bien voir ton montage :wink3:
Ben je trouve que ça sert pas a grand chose vue que ça marche sans et pas avec donc le reste de mon cablage est bon :jecpa3: Radio rc4wd 3 voix a ce qu'il parait d'une base futaba tekin fxr 45t lipo 3s un servo pourris toward pro 16kg il me semble en ce qui concerne mon cablage ben c'est le plus simple possible hein le vario branché sur la voix 2 le servo sur la 1 et rien en 3 ni rien sur la dernière prise d'alim juste pour essayer quoi. :sady3:
De quoi tu parle, du condensateur ? L'a tu soudé au bon endroit et dans le bon sens au moins :sarcas3:
Non pas le condo, je ne pense pas que ça va nous aider de metre des photos de mon cablage. Dans le sens oû tout fonctionne a part quand je soude ce condo :jecpa3: Et sinon pour le sens du condo pour tout te dire j'ai essayer les deux :mdr3: M'enfin je l'ai souder la première fois dans le bon sens c'est a dire le moins du côté de la petite marque de couleur et je l'ai soudé sur les bornes de batterie du vario
il faut souder le condo et ensuite alimenter et essayer le tekin. si tu fais toucher les pattes du condo alors que le tekin est alimenté c'est normal que le tekin se coupe ( enfin je crois, j'ai pas testé) car le condo se charge et prend tout le courant du tekin. mais ptetre que maintenant ton condo est un peut mort :confused3: quelqu'un sait comment tester un condo ?