après sur rc tean il "marque" Option et Nécessaire de montage: Pièces requises et options: Unité de lumière TLU-02 ou TLU-01 ou autre système d'éclairage à LED. mais ça nous dit pas pourquoi ça chauffe ?????
Bon je vien de procéder par étape -sans brancher le servo, sa chauffe J ai donc commencer à couper mon adaptation pour voir ou sa m*rde, alors maintenant sa marche !! C est mon alim du bouton 2 position qui foutait le bordel !!! Reste à trouver ou j ai deconné, pour pouvoir les allumer quand j ai envie !! Merci en tout cas
Vu que tu as acheté chez RC Team, la moindre des choses est qu'ils t'indiquent avec quelle tension il faut alimenter ces feux. Si c'est du 5v, un petit module dans ce style et c'est réglé : SODIAL(R)3A Mode de commutation UBEC 5V 6V max 5A Le plus bas bruit RF WT | eBay Et puis au fait, tes feux, on trouve les même ici : Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com C'est beau, l'import. C'est lucratif !!
Je pense que dans son cas, ce sont les led qui tirent trop sur le BEC intégré du variateur. Un petit BEC à coté et ça devrait le faire. Mais vérifier au préalable les tensions d'alimentation des led du kit qu'il a installé.