Salut, Je possède le variateur Mamba Max Pro et celui-ci coupe lors de trop grosses montés par exemple, est il possible d'éviter cela ? L'esc est bien réglé à 213% pour le drag brake (d'ailleurs dans certaines cotes ça ne suffit pas pour empêcher de reculer mon wraith) Le moteur couplé est un brushless Tekin Redline Gen2 Sensored 13.5T 540 C'est fort désagréable d'être en plein pseudo crawling est que ça coupe et recule d'un coup... :mad3:
Salut. Quand tu dis qu'il coupe, c'est qu'il s'éteint et se reinitialise? Tu as quoi comme prise d'accu/vario? J'ai eu ce souci, problème de section de fil et quand tu demande trop de puissance il y a coupure. Cedric
Prise dean La section des fils est largement suffisante comme je ne tourne qu'en 2S ou 3S Ca fait comme si il n'y avait plus de jus, je dois remettre au neutre 1 ou 2 sec et ça repart.. :jecpa3:
Salut, Plusieurs pistes. État de tes accu État du moteur (qui demanderais trop de jus) Réglage contrôleur, et surtout la coupure lipo..... Ta transmission est bien libre Et après regarde le quand il coupe les leds t'indiqueront pourquoi Seb
Merci pour vos réponses je regarde ça dans l’après midi Ca donne l'impression que ça force trop en fait
Bon quelques soudures refaites j'ai l'impression que ça ne coupe plus :yes3: Par contre le drag bake n'est pas assez puissant pour retenir mon tout minuscule wraith o-( :jecpa3: