Cideref tu as tout résumé parfaitement. Mon classement est minable mais mon contrat rempli , je ne voulait pas être le dernier (j'ai eu chaud). Je me suis fait un énorme plaisir , j'ai tenté des trucs , je n'ai pas évité les risques , cela est rarement passé mais j'ai fini quand même 3 zones sans DNF (mdr) sur 12 courses dont deux en négatif . C'était très dur mais si bon…….. Merci à tous ceux qui aident, qui prennent du temps pour conseiller , aident les autres à progresser. Je pense à David qui à su prendre du temps entre deux zones pour me montrer, comment faire, corriger de grosses lacunes dans mon approche. Pat qui fait lui aussi tout ce qu'il peut pour les autres. L'ambiance "bien c'était juste énorme" vite 2016 Tous les pilotes à remercier car tous plus sympa les un que les autres…….
yop yop yop ! de retour à la réalité, au froid et à la pluie... le taf ce matin avait un goût de mojito, la tête ailleurs et tout plein de beaux souvenirs de ces 3 jours de pur plaisir ! Merci Samu pour l initiative et l'organisation, le taf exceptionnel et le courage de se lever très tôt pour préparer une compétition de haut vol. Les sponsors ont été généreux avec un give away inattendu . Mes résultats sont mitigés: - grosse déception personnelle : dernière place en mini (casse à la première course et une crainte de recasser et finir prématurément la journée) même si je trouve le mini est très performant, il aura besoin de se fiabiliser un peu pour la prochaine comp. Une journée 2.2 Pro où je n'ai rien pu faire (23e) face à des machines et des pilotes redoutables et un sporty qui a montré ses limites face à des avions de chasse plus précis. Malgré cela j ai pris un pied total à rouler sur 3j. Des supers échanges en français, anglais, espagnol et parfois un mélange des 3 ! Le site d'Almunecar est splendide, la vie est très abordable et les gens sont tous souriants (sauf un vieux grognon qui roulaient dimanche avec nous ) J ai une tripotée de photos en cours d'upload et quelques vidéos brutes à visionner... La France est championne d'Europe, à nous de montrer l'année prochaine qu'on a aussi de bons cailloux ! ps: merci les poteaux pour le partage et bravo à vous tous pour votre classement et votre bonne humeur !