2.2 PRO 1. Samu Sarka...........-222 2. Fred Fillion.............-141 3. Christian Pilsak.....-138 4. Patrice Bagnol......-126 5. Stephan Hauser...-101 6. Arve Husby...........-94 7. David Suxdorf.......-83 8. Steinar Eide..........-63 9. Gabriele Biaggi......-59 10. Asle Bjurstrøm.....-45 1.9 1. Samu Sarka...........-218 2. David Suxdorf........-193 3. Tobias Gyllenflykt...-5 4. Arvid Jensen...........-3 5. Arve Husby.............+27 6. Fred Fillion.............+46 7. Steinar Eide............+54 8. Ludovic Prost..........+56 SuperSize 1. Samu Sarka.............-136 2. Arttu Ahtiainen.........+24 3. David Suxdorf..........+59 4. Fred Fillion..............+79 5. Asle Bjurstrøm.........+80 6. Steinar Eide.............+107 7. Arve Husby...............+145 8. Tobias Gyllenflykt.....+160 J'ai pas les résultats du Shafty par contre ! mais c'est Samu Sarka qui à gagné aussi ! lol un PERFECT !!!
Salut, Bien rentré, ce fut un week end épic , comme on les aimes tant . " MOJITOPOWWAAA" Un grand merci à l'orga pour ce week end de folie et une pensée toute particulière pour les absents , ils ont manqués . L'Espagne est l'Espagne , comme on l'imagine , tapas, soleil, coronita, jolie cailloux et des machines de fous . Un vrai moment d'éclate autant pour les courses que les participants , une ambiance de folie et un pure regale pour les yeux et le coeur. Des tonnes de rencontres , 8 pays représentés du fairplay , de l'entraide, de la folie je vous dis ! Samu a été imperial, du très très haut niveau, un aspirateur de portes . Un Grand merci à lui pour le double start sur le 4.0, un grand moment . Un ENORME ENORME MERCI DE CHEZ MERCI à tonton Badrax pour le double start avec ....mmm.....excusez moi du peu , mais le meilleur shafty que j'ai essayé à ce jour . Je me suis régaler plus que de mesure tout le dimanche, et j'avais plus de slip propre ...... J'ai rein essayé d'aussi stable prévisible et qui pardonne tout ..... Il devrait l'appeler le tout droit . Ca a été , sa réponse tout le dimanche a mes questions .... "y va remonté là ??????" - "oui tout droit " - " t'es sure ???" - " oui tout droit " - "mais c'est un peu en devers là " - " non tout droit " Et aussi toutes mes felicitations pour cette 2 eme place plus que méritée, Intouchable dès les qualifs avec un DNF en poche , t'as pas rater beaucoup de portes en somme . Encore chapeau bas pour Tout Stéphan . Encore un bon anniversaire Ludo notre modo préféré ! Et a lui aussi un énorme merci pour le double start en 1.9 .Malgré une casse on s'est pas démonté Ca c'est roots !!! Un Gros bravo a David , avec qui on s'est tapé la bourre tout le week end qui fait 2eme en 1.9 et 3eme en Super, 2 podiums dans le week end quoi , y viens pas pour rien . punaise y me l'a mis .... j'aurais due fermer ma gueule en 4.0 ^^^^ Un grand merci aussi a Oli972 ,Pat13, Maduff et Crazyest pour les Super moments passés , les franches rigolades et les super souvenirs . Pat13 qui fait les 2 finales 2.2 avec le ventru , qui n'a pas fini de faire parler de lui . Et qui nous sort une course 2.2s finale ave le 3eme meilleur score . Bref du haut niveau . Un Merci aussi a tout les sponsors et en particulier a Fanatic RC qui ont rendus cette événement possible ! Voici le liens de des résultats complet .La France finie 1ere ... cocorico EuroCrawl 2015