Je m'ennuyait de mon Axial XR10 alors j'ai acheté quelque chose de nouveau: - ESC : Tekin Fxr - moteur : Holmes Hobbies TorqueMaster Pro 35T - Servo : Savox SA-1230SG - BEC: CC-BEC 10A - le tout en 3S - Pneus : Losi Boss claws "shaved" par Orph3o de RCC - Foam : Crawler Innovations soft + medium Il me manque que les beadlock. Je ne sais pas quel choisir dans le 1". cedric et The dude me suggère ceux fabriqué par Tomy de RCC. Qui est-ce ? Lien ? Photo de beadlock ? A+
salut bienvenu a toi pour tomi envoie lui un mp sur rcc.com http://www.rccrawler.com/forum/vendors- ... heels.html mais je sais pas si il a repris la production??
Salut, effectivement, Tomy était en congé :grrr3: , mais la liste des commandes est assez importante, donc patience ...
Je crois que Tomy fais des jantes en carbone ? J'aurai bien aimé des jantes en Delrin avec des hub Vanquish pour être standard. A+
Bonjour, J'suis b'en content de m'avoir trouvé des DH II noir, ils se font rare. Et pour l'arrière des SLW V4 en noir évidement Rien est placé de façon stratégique mais tout l'électronique est fonctionnel. Mes premiers essaies ce feront dans cette configuration. Avant cet hiver j'espère... Ma radio est programmé :- Programmer la radio Futaba 6ex Il me reste qu'a : - Complété le panneau pour le body - Attendre mes Slim hub de BC-Brian de RCC - Et m'acheter des flanged nuts pour mes roues. B'en, ça vient pas avec le kit p'is j'en ai pas :x Qui peut me dire quels écroues de roues j'ai besoin ????? Merci