Ah power wagon aussi, franchement j'aime bien. Il lui faudrait des roue un peu plus grande ca rendrait mieux
Il doit être en format de roues standard, mais oui avec des plus gros boudins il serait encore plus beau
L'armée américaine en a laissé quelques uns en Belgique quand ils ont quitté les bases aériennes, des Blazer aussi.. Superbe machine et en vraie tôle, certains avaient une banquette, un vrai petit canapé..
Y a pas à dire et chacun ses goûts mais je préfère ces carros là que les Ram actuels et autres Raptors..
Les roues sont déjà très grosses ! Je mesure 1m80, la benne m'arrive au menton. Ça ne se voit pas tant que ça, car c'est bien proportionné
Ah quand même, en même temps c'est pas une petite bagnole, il est bien haut, il doit être bien large. Mais je trouverai quand même mieux avec des roues un poil plus grosse et qui arrive à fleur de carrosserie
Quelques véhicules croisés au GP camions au Paul Ricard, je commence par du classique: Un petit Pinz': Toujours du vert mais plus gros: Et le meilleur pour la fin, un superbe GBC 8 "Gazelle":