Croisé hier dans Royan, j'en voit pas mal ces derniers temps... Ca et des Ram... Ca fait un sacré bestiau en longueur...
Fraîchement arrivé au taf. C'est pas un 4x4, mais c'est pareil... Désolé si je déroge à la règle. On se rend pas bien compte de la taille que ça fait sur les photos. Il prend toute la place sur notre pont 4 colonnes.
Voilà, tout beau, tout propre, pas une rayure ... C'est à se demander pourquoi avoir tant transformé, optimisé ce véhicule pour que la seule chose qu'il voit soit de l'enrobé et un mini poil la boue ( si si, la flaque présente sur la route avait un peu de terre au fond ...) Et pourquoi l'avoir fait aussi haut ? on voit que le trottoir bien trop bas ne touchera JAMAIS la protection ( qui n'a aucune rayure elle non plus, rassurez vous)
La seule que j'ai vus, c'était chez toi en corse et de la même couleur. Ça se trouve c'est celle là. Du côté de Moriani.
Y a de fortes chances ! Je l'avais vu aussi vers moriani, actuellement sur le pont à bastia. Pas la plus belle des golf2 (loin de là... ) mais avec moins de 8000 exemplaires, c'est chouette d'en croiser une !
@deamoncrack le ranger ça devient commun... Même en raptor ! Y en a tellement par chez moi que j'arrive à en voir plusieurs au même moment ! (je parles bien des raptor )