J'ai parcouru en vitesse, ça parle de Belgique et de France, je ne connaissais pas.. MOTEUR AMADOU Vandercammen - Morin et Cie - Constructeurs-Mé - Lot 104
Semi-diesel a boule chaude, et allumage par mèche d'amadou (d'où le nom) Qu'est-ce que j'aimerais l'entendre tourner !
Il y a pas mal d'années, je bossais dans une carrière, ils avaient un vieux rouleau pour l'asphalte, il fallait mettre une mèche avant de le démarrer à la manivelle. Je ne sais pas ce que c'était comme mèche, probablement de l'amadou. Le rouleau faisait des bonds quand il démarrait à froid tellement il tremblait et fallait faire gaffe aux retours de manivelles
Une BM 1602 et son Papy d'époque il avais acheté neuve en 1972 Et une Fiat 850 spider Sinon, ce Mercredi sur la rocade Bordelaise j'ai croisée le truck improbable, j'ai pas de photo Un Chasse neige ?!?! en plein moi de Mai
Excellent la BM et son papy d'époque La question... conduisait-il en regardant à travers le volant à l'époque!? Je déconne, respect ... Au passage rien à voir, mais que devient notre ami Moa!?
un DELAYE grande échelle escamotable de 1936 si vous avez besoin de détails, les copains le sorte régulièrement une jolie R16 et sont ERYBA Une FLORIDE une SM original par ca peinture un SPILT 66 intérieure Westfalia une 4LSUPER avec ça vitre de Hayon coulissante, les Custodes ouvrante, son capot de baleine et ses pare-choque spécifiques une 504 avec des jantes de TI des Motos bilettes sinon j'ai rouler pendant plus de 4h avec le Galion, jusqu'au CupOff du 1080 les copains " barre toi avec ton Galion, les gens ne regardent pas nos vrais voitures
La 4L parisienne est noire avec un cannage. La c’est une 4L super, la seule avec ce coffre particulier.