Bonsoir, Une dédicace pour Ju’, le roi de la corrosion Tombé sur cette merveille en sortant du garage.
non, non… Après une petite discussion avec le proprio, il a dessiné directement sur la voiture. Ça fait du bien de voir ce genre de chose quand même…
Quelques sympathiques véhicules croisés au Portugal... Le tracteur bien particulier: en 4 roues motrices il tire tout droit Pour certains comme l'Opel, peut-être Frontera mais pas sûr... Le Toy, pas sûr à 100% qu'il soit 4x4, vous me pardonnerez si je poste tout ici Opel, sortie de concession 505, mondial de l'auto ...Ce regard... Nissan (?) Navara(?) de l'ancien Toyota Hilux 2.4D Nissan: direction assistée!! Petit tracteur 4x4 Piaggio
Ça fait longtemps que je le croise en ville a Dijon mais j'ai jamais pris de photos Je sais même pas comment il peut rouler avec ça en ville, pas sur que ça soit en règle... Avec la fixation à l'arrache sur le toit Ca fait peut être dix ans la première fois que je l'ai vus et il roule encore
On dirait une caravane qui essaie de... enfin bon vous voyez! En tout cas c'est bien original et si ça fonctionne comme ça
Non, non. Tu peux nous faire un dessin, nous montrer une photo ou un film pour qu'on comprenne mieux ?