Re: encore un xr10 ... pfff :?: Mais je comprends pas ???? je viens de lire un post sur un futur championnat et tu dis que tu ne trouve pas de spot ??? Mais sur la vidéo ( bien terrible d'ailleur) c'est bien un spot qu'on voit ??? et qui a l'aire vraiment pas mal en plus ?? Non ??? :blerp3: :mdr3: :mdr3: Et Bio pilotage aussi :yes3: A++
Re: encore un xr10 ... pfff Oui c'est un spot mais le souci c'est que ta un cailloux puis aprés le suivant ben faut scaler un peu et t'en a un autre , c'est pas une chaine de rocher
Re: encore un xr10 ... pfff non aux roches tu as la possibilité d enchainer rapidement ce qui n est pas le cas sur ce spot en plus parfois il faut etre croise bouquetin pour acceder aux rochers , en plus impossible d avoir les voitures a cote pour recharger les accus , donc je pense que je vais plutot chercher sur grangent pour le championnat . Les points positifs de rochetaillée , c est que ça se trouve a 10 minutes de chez moi et il y a de grosses difficultées , sinon c est vraiment difficile de faire un parcours interessant et surtout de reussir a poser 10 portes consécutives .
Re: encore un xr10 ... pfff Prochaine fois que l'on va a grangent faut que l'on descende en bas et sur la gauche
Re: encore un xr10 ... pfff le pb c est que le secteur est praticable que quand le barrage est bas sinon c est plus du crawler qu on risque de faire ...
Re: encore un xr10 ... pfff non mais je te parle de ou on va mais on reste sur le haut , je te parler de descendre un peu on avait commencer avec ozone mais on avais les modéles seuls en haut donc on est vite remonter , je te tél ^^
Re: encore un xr10 ... pfff J ai reçu et installe la GT3B hacké , je ne peux pas la comparer avec une 4pk mais c est top , enfin pour se que j ai pu en voir dans mon appart , la meteo est trop mauvaise pour faire un teste exterieur . J avais un peu peur du paramétrage , mais si on suit bien les explication sur le forum US c est super simple . J ai passe deux packs a faire des testes a la maison je ne regrete pas mes 80 euros (livré, et j ai pas eu de douane) , c est vraiment simple d utilisation , je regreterai presque d avoir perdu du temps en commençant avec une dx5 , des que possible j essayerai de faire une petite video ...
Re: encore un xr10 ... pfff Je suis super content de ma nouvelle radio , j ai eu la chance de pouvoir profiter aujourdhui d une méteo plus sèche que ces derniers jours ( meme si les cailloux étaient encore un peu humides) . J ai aussi pu tester trois petites modifs , j ai remplacé les ressorts arrière de mini t par des duratrax un peu plus dure , j ai revue mes mousses et j ai gagne en devers , et j ai bidouillé un nouveau support d accus fixé au moteur . Dans l ensemble ça progresse mais il me reste du taf quand on voit le niveau de certain .... J ai posté une vidéo dans "Photos / Vidéos des Membres" , pour vous faire partager un peu ma sortie. Si vous remarquez des défauts qui vous sautent au yeux n hésitez pas a me les faire savoir.
Re: encore un xr10 ... pfff Voici quelque toph de mes dernieres modifs pour commencer le support d accus maison et pour pouvoir l installe il a fallut que je supprime le support UGC donc j ai bidouille une petite plaque pour le skid pour boucher l espace libre entre les écrous qui bloque les liens inférieurs Mise en place de boites VP pour essayer de limiter les risques de la salade de pignons Pour essayer de corriger mon pb de tenue en devers je me suis inspire d un produit vendu par crawler innovation , des rondelles de mousse dure pour "durcir" les flancs des pneus . Chez le vendeur elles font 0.5 cm de large , si je me trompe pas , n ayant pas la meme densité de mousse j ai découpé des insert de 1 cm dans des mousses dual foam proline . Pour le moment le resultat est pas trop mauvais . Je ne regrete pas de m etre bidouillé un cache pour proteger mon servo surtout quand je regarde les impacts ... D autre modifications devraient etre faite rapidement ; comme le changement de servo en cherchant un gros savox sur la toile j ai trouve un hitec hs-7954 pour une bouche de pain en neuf ( donc je dois m excuser aupres de savox de leur faire une infidélité ) . J ai commande des lestes qui "ressemble" a ceux fait pas Dlux mais qui peuvent etre monte sur un direction stock , et du coup je vais surement laisser les roues origines pour monter celle du losi comp .
Re: encore un xr10 ... pfff attention avec ce système, il me semble avoir vue que ça passait pas avec les SLW :sarcas3: mais c'est une belle pièce :yeah3:
Re: encore un xr10 ... pfff sur le descriptif ça fonctionne avec les slw et j avais trouve un post que je retrouve plus ou un mec l utilise avec des roues losi , enfin jespere que la description n est pas fausse ... de toute façon c est trop tard pour moi elles sont en route pour chez moi , reste plus qu a croiser les doigts ....
Re: encore un xr10 ... pfff sa se trouve chez qui ? parce que j'en prendrais bien pour l'arrière du mien des fois j'ai déjà des D-lux a modifier pour l'avant
Re: encore un xr10 ... pfff hier j ai reçu les lestes , pour commence petit passage par la balance 99 gr dans le config que j ai c est a dire le kit de base. Ils se montent tres facilement sur la direction stock. Apres avoir regarde de plus pres , il faut effectivement modifier les roues stock pour pouvoir les installer , donc un cutter en main (et une boite de pansement ; je suis tres maladroit ....) , je me suis lance a découper les petits picots qui servent a tenir les lestes VP , et je me suis rendu compte que ça ne suffisait pas donc j ai désépaissit le logement de la vis qui maintient les rings . La premiere roue m a pris un peu de temps , mais une fois que j avais mes reperes la deuxieme a ete vite faite . J ai verifier si il etait possible malgres la chirurgie a le grenade de remettre les lestes VP , et oui ça le fait .Je n ai pas encore eu l occasion de tester tout ça en exterieur , mais en indoor ça tourne rond . Prochainne bricole , il faut je modifit des hexa pour pouvoir monter mes jantes losi , je ne savais pas qu il fallait de hexa differents .... :mad3:
Re: encore un xr10 ... pfff ou tu reperce les jantes Losi, en fait c'est l'héxa Axial qui est un peu différent... :tadaa3: un coup de perceuse et zou :brico3: :brico3: