Petite présentation de mon mrc, avec une carro que j'ai adaptée juste pour le fun, mais évidemment pas super pratique pour un crawler... Les photos sont prises avec la webcam car apn malade; j'en reprendrai d'autre plus belles plus tard si ça interesse quelqu'un :roll3: . Pour les modifs, rien d'original, (accus sur l'avant, lests etc) mis à part eut être que je me suis servi des ressorts d'origines, recoupés, pour être utilisés en traction sur les ponts... Voila a++
Yep salut , j'ai récupéré un apn, je vous en sers une ou deux (ou trois :intell3: ) alors: et pour stef91 :wink3: Ca marche plutôt pas mal ces petites bêtes là en plus! Au passage j'en profite pour demander vôtre avis, pour lester les roues j'avais pensé supprimer les mousses (compte tenu du poids du truc je suis pas convaincu de l'interet) et placer des billes inox ou plomb dans les pneus qui roulent en même temps que la roue of course :mad3: A ++
Salut, D'après ce que j'ai lu sur rcc.com, ils retirent les mousses, pour le leste compte sur ton feeling personnel :wink3:
Joli adaptation j aime beaucoup. Pour le lest quand tu vas t arrêter les billes vont provoquer un effet de ballant je pense
Merci les gars pour les coms. Pour le lest, j'ai pensé aux billes car elles vont suivre le déplacement et l'angle de l'engin en gardant le Cg la plus bas (en théorie ^^). Pour l'instant je viens juste de faire des tests de lest, c.a.d j'ai (légèrement) collé deux pieces de 50centimes contre les couronnes (les "beadlocks" je crois) des roues arrieres, et une piece à l'avant, pour chaque roue. La stabilité et les angles pris st vraiment impressionnants , mais je devrais peut etre mettre un pignon plus court lol. J'ai aussi enlevé les mousses; je me demande si la perte de motricité est juste liée au poids supplémentaire ou si finalement c'est pas idiot d'avoir enlevé les mousse... A voir
Bonsoir, j'ai fait une vidéo courte pour montrer l'amélioration du comportement du mrc. Donc la vidéo est de mauvaise qualité, et le mrc n'a pas subit de modifs importantes non plus, mais pour ceux qui veulent un peu le modifier ça donne une idée. http://www.youtube.com/watch?v=ibItL4al-V4 Bonne soirée à vous Fly