Bon , je vois que mon ami Stephane s’est présenté hier soir !! Pour ma part , j'ai franchi les 55 ans mais toujours un gosse ; je fais de l’Aeromodelisme très souvent avec l’ami Stephane et son idée de crawler trial m’a plus que donné envie de me mettre a cette discipline , j’avais fais un peu de TT il y a une vingtaine d’années . Je fouille donc depuis quelques jours sur ce forum et ces crawlers type Dahu m’intéressent beaucoup !! Je ne sais pas encore s’il sera neuf ou d’ocazz , si je dois rester raisonnable ou me laisser tenter par un extrem crawler type Dahu ou tout autres de vos propositions mais 2016 me verra monter sur des cailloux !! Je suis localisé dans le Gard sur la commune de Gallargues le Montueux A très bientôt
bienvenue olivier je suis du Gard proche de Nîmes ça serait cool qu'on s'organise entre personnes du forum une session
salut je suis de galargues dans l herault on est pas très loin. j ai un dahu si tu veux tester y a pas de souci .
Bienvenue Olivier !!! Moi je suis partant pour le voir ce Dahu de galargues dans l'herault Yvan, faudra qu'on vienne te rendre une petite visite avec Olivier !
Salut a toi et bienvenue sur le forum Je vends mon crawler, ce n est pas un Dahu mais il aussi efficace !!! Va voir sur les petites annonces c est le " snipper avec les ponts Berg V1 " Bye
Moi je dirai ni le cc01 ni le cr01.. Mais plutot le nouveau chassis MST avec la carro du bj tamiya.. Chassis prometeur , et je pense bien plus réaliste que les 2 autres...lol