Bonjour a tous , une petite video de la jeep willys 1/10 (travail d’orfèvrerie made in ERICK) :ang3: le pare-choc AV c'est un essais :tadaa3: - j'ai monter : - chassie SCX - pont AV/ARR SCX en alu - moteur/vario : Combo ROBITRONIC Platinium Brushless 55T - accus lipo "2S-2200-35C" - jantes OEM et pneus Interco Super Swamper 1.9 - lien mélange de wraith/ax-10 - 4 amortisseur alu ressort interne (droop) - boite de transmission R2 black - Servo numérique Savöx SC-1256TG 20kg titane - treuil a télécommande RC4WD - reste les phares et quelques bricoles (sacoche/sangle/cordes/jerrican,ext.....)
si tu a le malheurs de lui faire des bosses ou meme juste de la rayer je viens la chercher :grrr3: treve de plaisanterie elle est encore plus belle en action :yes3:
salut igunes :wink3: ben dis donc :inkoi3: pour dire que c'est ses premiers pas :disap3: tu lui fais pas de cadeaux à la petite :rir3: tu as pas bricolé pour monter tout le bazar :yes3: il te reste quelques petits trucs à réviser ! du genre attaches capot et les cales en bois ou il manque deux petits vis à mettre :brico3: le poids de la carro est un avantage pour l'adhérence ou un inconvénient pour le ballant ? le pare choc est très bien :yes3: elle est toute mimi comme ça riest: fais en bon usage :ang3: PS: tout c'est monté comme prévu ?
pour le poids,elle est au top et c'est plus réaliste:ang3: je viens de la démonter pour justement voir ce qui me reste a faire :read3: :brico3: les attaches capot et les cales en bois que je vais percer et visser :wink3: PS: tout c'est monté comme prévu ? non riest: j'ai monter qu’une boite de transfert "R2" sous la jeep ,ça lui va comme un gant et cela fait du poids en moins :wink3:
tu pourrais nous poster des photos de ton montage STP qu'on voit les entrailles de la bête :wink3: il doit y avoir du monde sous le capot :mad3:
Vivement samedi pour voir sa de plus prêt!!!!! :ang3: Attention de ne pas te brûlé les doigts après un exposition prolongé au soleil... :mdr3: :yesd3: @+ :wink3: