Exactement, en même le fait qu'il soit moins large que la carrosserie ne se remarque même pas. Pour du cosmétique, ça va très bien
Sur la première vidéo en plus que tu débute dans le rc et maitrise pas encore l art du crawler comme moi je pense que c est la mouche qui a fait basculer la voiture . Sinon ce kit est super chouette j adore
Mais je débute en RC, j'ai roulé que 20min avant avec ce sendero, et puis c'était avant que tu rajoutes des pierres pour te faire le passage J'ai bien vu qu'il te plaisait mais je l'ai vite ranger dans le coffre et non je l'échangerai pas contre un de tes bateaux d'étagère
ce crawler c'est dingue j'avoue je craque essais du treuil il es bien accrocher ca grimpe aussi presque partout ca a fait une bonne après midi de crawler encore plein de coin a découvrir
séance crawlers la montée a pas été simple mais le résultat est la le sandero a pas vue la boue lui 4 pneus de drift et au moins il restera propre sur la moquette mr arnaud
en pleine journée avec les moustiques ca grimpe difficilement par contre c'est pratique ca dépanne bien