Tu me diras j'ai une benne de sendero pour faire des essais a moins que quelqu'un veille de cette horreur Petit test vite fais avec le plateau monté et une idée tordu https://youtube.com/shorts/aTTeEQD1EMk?si=qkoUahURon7E1v6e
Vu que personne voulait du servo, je l'ai transformé en treuil alimenté par le bec, j'ai mis un mini Vario a la place de l'électronique du servo et passé le tout au kafuter Quelque sticker et fait le cablage de l'éclairage avant
Petit essais et réglage de l'électronique J'ai remplacé l'électronique de servo par un micro variateur 6v pour le feu de recul, et ça scintiller plus Montage des roues hors atelier
J'ai modifié les amortisseurs en semi droop Ressort de dessert lizard 90mm, les moyens souple sous le piston et je conserve les extérieurs Avec une chape plus longue je conserverai les 90mm et perdrait autant en débattement que l'entretoise que j'avais mis sur la tige pour pas toucher la carrosserie
Le comportement va être top, plus de pneus dans la carro , un CG plus bas sûrement, que du bonheur,surtout que cet élément RC n'est pas un manchot, j'adore son comportement. Toutes mes caisses sont soit en semi droop soit droop
Remplacement des chapes et remontage des amortisseurs J'ai gagné 1.5 degrés avant de basculer, autant que si j'avais mis les moyeux laiton de 60gr chacun Soit 44.5 degrés, ça fait déjà pas mal
Il a enfin fait ça première sortie Pas de doute ça marche bien, le fusion ras je retrouve la précision de mes combo outrunner mais moins de frein que l'am32 mais plus que le blheli32 et globalement plus souple en accélération/déccélération Sinon j'ai dû remonter et serrer comme il faut les moyeux sur le pont, l'un avait tourné sur les cannelures Autre soucis j'ai sortie 2 fois la même chape du tirant, j'avais lu ce problème sur les premiers kit, donc remplacement des chapes et certaine étaient vraiment lâche J'ai aussi trouvé le moyen d'arracher le rétro de gauche donc impression 3d en pla robuste de rétro pour une jeep et un coup de sèche cheveux pour avoir le bon angle sur les portières Plusqu'a refaire un vrai roulage pour finir de valider le fonctionnement
Joli ce camion j aime bien en gris c est sobre tu peux faire un intérieur ? Me reste des bâtons d esquimaux C est pour transporter le Placo ?
La qualité est plus que limite mais c'est 3-4 fois moins cher qu'un équivalent et vu se qu'on le voit ça peux passer