bravo mec bien joué je viens de regarder tes vidéos Dommage qu'on ai pas pu rouler avec tout le monde ...... les groupes ça cloisonne un peu ....
Merci Pat, ça a été vraiment fun , et oui je suis bien d''accord , c'est un mal pour un bien , on passe plus de monde et c'est plus fluide , mais on n'a moins le temps de filmé ou voire les autres rouler . Alors laisse moi te parler du karma ..... Le karma c'est quand tu va voire un nouveau spot pour rouler , et promener le chien , et que soudain sur une porte un peu à la c*n je te l'accorde , ton crawler "believe he can fly " Descend de 5m et se prend des taloches par une horde de cailloux malfamés et autres branches déglinguées , avant de finir encore 10m plus bas ..... Je ne te rappel pas les paroles de Souchon , "Allo Mam......" résultat des courses Un corp d'amortisseur Egressor avec fracture ouverte tibia péroné avec double elongation ligamentaire , et une entretoise de coxis tapée assez fort pour engendrer une fissure an.l . Pour l'entretoise, j'en ai d'avance , mais l'amorto... Et le karma dans tout ça ? Le karma c'est quand tu te dis punaise fait c hier , y en a marre , j'ai la poisse etc etc .... Et puis soudain , la lumière revient . Le giveaway ..... Le give a way . La pour de la moule c'est de la moule ..... Mais quand meme le karma te fait un clin d'oeil , car ce n'est pas la couleur que tu aime ..... Bref Merci beaucoup RC Bros pour le Giveaway karmique .
Encore une fois félicitations pour ta 2eme place en pro avec ta machine home made et pour ta 2eme place overall !!
Merci Monsieur Petit rebuild des amortos , et puis tant qu'a faire changer le support de lest maison pas droit par le Giveaway J'ai juste un petit souci , surement le karma ..... Les nouveaux corps d'amortisseurs sont plus long de 7mm alors il va falloir brider intérieurement , sinon je raccourcirai A++
Je suis vraiment fan de ta façon de rouler.......plus les belles images que tu fais .....tip top mec ! De mon coté pas de roulage je suis en panne d'entretoises de roues qui arrivent de chez nos amis chichin.... et comme mes roues sont toues comme cela obligé d'attendre. Roule bien et bonnesfêtes.
Merci les gars ! Mes pneus c'est toujours les meme voodoo gold , bien morts .... J'aime vraiment bien se setup, plus ils sont vieux , plus ils marchent bien , à l'arrière du moins ....
salut steph comment va ?? pfff que de changement ici !! y'a encore des ponts crawler sur le marché ou on est revenu au temps du clod ?
Le claude??? le machin qui m'a donné envie de faire du crawler !!! salut the dude, il y a maintenant un fabriquant de ponts made in drôme !!! et aux mains de pat13, ça devient une référence
Bonjour je n'ai pas me plaisir de te connaître. ....Mais tu prends des risques. A 54 ans j'ai essayé d'arrêter pleins de fois le modelisme mais chaque fois c'est l'échec ,il me reprend toujours.. C'est cela le blême. ..