Cool, on dirait une paire de lunette non ? Aller rdv en Espagne, on va se régaler tous ensemble au soleil
je sais pas pourquoi mais je crains le pire pour les soirées............. certainement que le Gin et la Biere vont couler à flot .....
C'est malin !!! A défaut de faire du crawler , on pourra toujours aller faire le trophée optic 2000 dans le sahara , c'est plus très loin de malaga . Euh non non pas de Gin pour moi , je resterais sérieux , c'est competition quand meme . Je resterai très Mojito ..........
Ah j'ai eu peur que les nordiques nous écrasent aussi à l'apéritif.... Il faut les cramer tous les soirs ,les faire boire, manger etc etc qu'ils soit HS Le matin.... Ou alors être plus fort avec la radio. Le groupe RCCF France devrait nous envoyer 100€ à chacun pour les faux frais.....Qui demande à notre Cougar72 ?
Bah t'as pas encore due faire de comp avec Samu car à la dernière SMC c'était tout l'hotel qu'ils avaient retournés les nordics et pas q'un peu , on avait tous les chaussures à bascule ! En guise de petit déj , 8.6% a 8h du mat , le mal par le mal ...... En meme temps c'est pas des Viking pour rien ... depuis le temps que je le dis , au moins pour les aspirines ........
Salut , petit up pour les voodoo , ca grippe mais ça s'use vite , ......, très vite , très très vite même .
Environ 40 packs, c'est bien la le problème , et le gripp c'est certainement pas celui de la couronne . Ce qui me fait d'ailleurs poser pas mal de questions par rapport au gripp du depart sur un revêtement comme la couronne , ça risque d'être trop de gripp justement ??? Je vais garder mes vieux boss claw au cas ou Le voodoo gold est très tendre en cette saison
Bonjour, J'apporterai mes vieux voodoo gold, ils sont usés mais beaucoup moins que les tiens. C'est vrai qu'ils s'usent vite, mais quel grip !! Je suis passé au silver car il n'y avait plus de gold, ils sont pas mal non plus. C'est quel type de grid en Espagne, quelqu’un le sait? @+
tu as bien roulé dis donc !!! dans ces cas là il faut doser le dig au maximum !!! pour économiser mais comme je vois que tu es bien sponsorisé ..... je dirai en effet un grip comparable à la couronne mais pas partout on dirait, par endroit ça a l'air plus rocher normal que papier de verre
Moi il me tarde que tu te décides à rouler Français avec un chassis Ventru et des ponts Trialis....... La nous saurons qui de vous deux est le number one !
Salut , petit roulage du lundi avec les pneus bien mort cette fois , une fois retourné , les crampons partent encore plus vite ! Malgré tout petite video du jour avec plein de buée dans la gopro