T'es reparti à fond mon lapin !!!! Moi c'est le contraire,.......Hibernation..... Superbe tes vids Fred
Comment peux tu hiberner par cette chaleur ??? tu n'as point honte . tiens voila pour les gars de la RP qui depuis le temps doivent bien en avoir besoin J'ai choisi volontairement un model kitch
Je me moque, mais il y a peu le mien (le crawler, pour éviter tout ambiguïté...) était tout aussi couvert de poussière...
On retournes sur franchard quand tu veux...............................et qu'il fait beau Pour le 25, prends aussi ton XR pour tenir compagnie à ton class 3, histoire de jouer avec quelques balles
La mer et le sable oui c'est génétique chez moi mais l'ERCC non . Ca va être dur de batailler pour la 1ere place en partant du bas . Merci mon vieux ! Alors ca y est tu t'installe ?
Joli vidéo Fred !! En partant du bas, on ne peut que progresser J'me fais pas trop de soucis pour ton niveau
Justement , comme ca c'est sans pression ! Meme si je suis un peu decus qu'ill ni ai pas les affreux de la Raca , un piloris a été érigé à leur intention, et qu'il ni ai pas certains comme Egressor , Manu , Bentka etc etc , il va y avoir du gros niveau J'ai donc deja mis un Uno dans mon sac pour passe le temps Et puis de toute façon j'emmène aussi mon nez rouge. Plus sérieusement , je suis vraiment excité à l'idée de voir tout ce petit monde rouler !
Salut, petit up pour un nouveau chassis , l'ancien était à 201mm au lieu de 204 mm de long Donc cette fois ci c'est sure il est dans les specs , voir un peu de marge histoire d'être tranquille .