Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! ca a cassé au meme endroit qu'au roche qui danse l'année derniere ? mais t'es un grand malade de testé des trucs comme ca a 1 semaine du supercrawl toi !!!! :mad3: :mad3: :mad3: emmene ton chassis d'origine la bas on sais jamais :mdr3: :mdr3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! tain j etais dispo aujourdhui ... mais bon au vu du resultat je regrete moins , vous avez roulez a la digue ? tu vas pouvoir reparer avant le supercrawl ?
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Presque mais en beaucoup moins grave . :smile3: désolé ça c'est fait à la dernière minute . On a roulé au roche qui dansent . Et pour la pièce c'est réparé . :mrgreen: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! c est cool que ce soit réparé , pas de pb pour le roulage on aura d autre occas , surement pas avant le supercrawl , mais la saison est pas fini
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! qq photo de la bête, avant les tentatives de Fred pour grimper les passages improbables :mad3: :mad3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut , de retour pour un petit peu , j'ai repris le virus a cause de la Big , du coup , n'étant vraiment pas satisfait de ma machine , et comme il fallait trouver un prétexte pour refoutre les doigts dedans, je me suis dis qu'il était tant de faire un petit rebuild . Ou comment faire du neuf avec du vieux .... Je me rend compte aussi que mon héberger a planter et que toute mes photos ont disparues ..... :mad3: Alors retour sur les banc de l'école . Nouvelle géométrie a l'etude , reformation des liens , et je verrai pour faire une nouvelle cabine plus basse ; un peu de maintenance , graissage, huile dans les amortos et régler l'electro . :mrgreen: reste a fouiller dans mes boites pour trouver de quoi faire des liens et trouver du carbone en 1,5 d'épaisseur et hope hope... A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, j'en suis là pour le moment . Nouvelle géométrie , mais j'essaye encore different position de liens Mon problème , est que je n'ai plus de tige fileter de 3 et 4 , j'utilise donc d'anciens liens de je ne sais plus quoi , que je reforme , ce qui limite pas mal les options . :jecpa3: et comme je n'ai plus de chapes neuves non plus , je me retrouve avec des jours entre les chapes et les épaulements des liens :shock: pour le moment je suis a 315MM d'empattement en full compression . et j'ai pu faire quelque tour de roues devant la maison mais c'est pas encore ca au niveau des doigts . :? et j'ai aussi les bushing de super 300 qui sont comment dire ....... bah y en a plus ...... :mrgreen: du coup j'ai presque 100° de rotation libre sur les roues avant :mad3: :mad3: :mad3: , et toujours pas trouver de carbone en 1,5mm :evil: Encore pas mal de boulot , comme l'amortissement , puis la chasse qui ne va pas et encore 2-3 trucs :mrgreen:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Un REVENANT!!!!!!! :yes3: :yes3: ça fait plaisir!!!!! Fredo à repris le virus on va pouvoir aller poncer un peu les rochers à la digue!!! :wink3: Si tu as besoin de carbone passe à la maison tu devrais trouver ton bonheur.........et viens avec ton chassis aussi :wink3: A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Rhaaa!!!!!!! V'la que ça le reprend !!!!! :yes3: :yes3: :yes3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! :disap3: oui le docteur m'a fait une ordonnance ...... et une sévère .......connait pas Raoul ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Magoo je te tel dans la semaine . :mrgreen: :mrgreen: Quelques tests devant la maison .c'est pas encore ca mais bon . :roll3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! C'est quoi le problème avec tes doigts? je ne vois rien de mauvais là ! :blerp3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Pas mal du tout.... Il manque le chien cette fois :yeah3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! très très bonne nouvelle ça :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Il était derrière la haie . :mrgreen: Manque plus qu'a faire une rencontre un de ces samedi . :roll: Pour la conf j'en suis a 307 mm d'empattement , c'est peu , mais il se comporte super bien . Le carbon de 1,5 n'offre pas une rigidité suffisante pour le laisser en l'état , meme avec des entretoises. Il faut impérativement un renfort au niveau des liens pour rigidifier l'ensemble . j'ai rajouter de la chasse aussi , mais un chouille trop car le pont est tiré au maximum vers l'arrière histoire d'avoir le moteur au plus bas . :jecpa3:
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Salut, Les bushings sont arrivés , mais j'ai un petit problème , il me manque 3 serre clips qui les maintiennent . Quelqu'un aurait une idée de ou on peux trouver ca ??? Sinon de retour a la théorie pour essayer de caler tout ca au mieux , mais y a encore des trucs que je pas comprendre tout , entre le CGMS et le CG et comment determiner la position de chacun . :mad3: :mad3: :mad3: :twisted: :twisted: :twisted: Ca avance doucement mais ca avance . Ca bien plisir de remettre les doigts dedans . A++
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Oulla...bon courage. Tu veux un aspirine ? Je suppose que tu as jeté un oeil au site de toton totorax http://rcshafty.fr/
Re: Du coté XR10 de la force...Gecky devient secret !! Non je lui parle plus a cortex .... :mdr3: Ouep c'est bien ça . :ang3: